Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

ACTIVITES DU PRESIDENT DE L’ASSEMBLEE NATIONALE DE LA RIM AU SOMMET DE L’UA A ADDIS-ABEBA

• La délégation mauritanienne à Addis Abeba reçue par le vice-ministre américain des affaires étrangères


ACTIVITES DU PRESIDENT DE L’ASSEMBLEE NATIONALE DE LA RIM  AU SOMMET DE L’UA A ADDIS-ABEBA
La délégation mauritanienne au Sommet d’Addis Abeba conduite par Monsieur Messaoud Ould Boulkheir, Président de l’Assemblée nationale a été reçue aujourd’hui dimanche par le Vice-ministre américain des affaires étrangères Monsieur Philip Carter, entouré de l’Ambassadeur des Etats-Unis et de deux Hautes personnalités membres de sa délégation.
Au cours de l’entretien, le Vice-ministre américain a réaffirmé l’appui du Gouvernement de Barack H. Obama au retour à l’ordre constitutionnel en Mauritanie et son engagement à œuvrer de concert avec les autres membres de la Communauté internationale pour la réalisation de cet objectif.

• Messaoud Ould Boulkheir et la délégation qui l’accompagne en réunion de travail avec la délégation européenne au sommet de l’UA

La délégation de l’Union Européenne au Sommet de l’Union Africaine à Addis Abeba a tenu aujourd’hui dimanche une réunion de travail avec la délégation mauritanienne conduite par le Président de l’Assemblée nationale Monsieur Messaoud Ould Boulkheir.
Au cours de cette réunion les responsables européens ont réitéré la condamnation par l’Union Européenne du coup d’Etat en Mauritanie et l’exigence par elle du retour immédiat à l’ordre constitutionnel.
A ce propos, l’Union Européenne est en symbiose totale avec les autres composantes de la Communauté internationale, ont affirmé les membres de la délégation.

• Le Président Messaoud reçu par la délégation française à Addis Abeba

Le Président de l’Assemblée nationale Monsieur Messaoud Ould Boulkheir qui séjourne actuellement à Addis Abeba à la tête d’une forme délégation mauritanienne au Sommer de l’UA a été reçu par la délégation française présidée par Monsieur Stéphano, Directeur du Développement au Ministère des Affaires étrangères français.
Un porte-parole de la délégation mauritanienne a exprimé, à l’occasion, la satisfaction de celle-ci de la clarté et de la fermeté de la position française contre le coup d’Etat.

LA COMMISSION DE COMMUNICATION DU FNDD
Lundi 2 Février 2009 - 08:46
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Badiallo le 02/02/2009 12:35
Je voudrais dire au Président Messaoud ,qu'il a tout faux; il ne voit que ce sont les Nasséristes et Chauvins de tout bord qui tirent les ficelles et le tout dans le but de bloquer la résolution de la question nationale et celle de l'esclavage.

2.Posté par XMANDIALLO le 02/02/2009 13:02
Messaoud est un vendu, ce quiest triste il joue sa dernière carte politique, il n'est plus crédible depuis qu'il s'est associé avec les nasséristes extrémistes arabes, et quand AZIZ l'a acheté au 2ème tour Présidentiel. C'est à cause de sa trahison qu'il se retrouve aujourd'hui à Addis.En voulant trop gagné de l'argent Messaoud a vendu son âme, donc il peut s'en qu'à sa petite personne.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542