Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

APAISER NOS DÉBATS


APAISER NOS DÉBATS
Depuis un certain temps, les critiques crypto-personnelles, les dérapages verbaux et les querelles byzantines ont tendance à prendre le dessus sur ce qui nous unis : la lutte pour une Mauritanie de justice. Le ton utilisé ça et la n’est pas de nature à permettre un débat serein et par conséquent fécond. En ces temps d’instabilité, la Mauritanie en général et nos organisations en particulier ont plus que jamais besoin de s’entendre et de collaborer ensemble pour l’avènement d’une autre Mauritanie. Pour se faire, nos militants, cadres et primesautiers doivent faire violence sur eux en tempérant leurs ardeurs pour emmener nos différentes directions à une unité d’action ; condition sine qua non pour construire la Mauritanie de demain. Vu l’impérative de l’heure, vu l’ampleur des taches qui nous attendent- libérer les Haratines, restaurer un État de droit, rapatrier les déportés, juger les criminels, former la jeunesse et mettre la Mauritanie sur le chemin d’un développement durable etc..-, il est important de se focaliser sur ce qui nous unis et mettre dans les tiroirs tout ce qui pourrait nous éloigner de l’objectif commun.

Abda Wone

+1 631 428 7524
Mercredi 27 Janvier 2010 - 13:45
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par GUITE le 27/01/2010 14:12
Mr Wone par votre sagesse allons en avant . merci à vous .

2.Posté par Goguiyanke le 27/01/2010 14:27
Merci Abda encore, aujourd'hui vu l'urgence de notre unité, il est temps de dépasser les mesquenieries et les bassesses. Notre pays , dans les mains des militaires depuis 78, nous sommes les plus en retard en matière de développement, de justice etc..... de la sous région. Notre combat prime sur tout. Bon courage Abda la jeunesse compte beaucoup sur des militants comme toi.

3.Posté par Makhtar le 27/01/2010 19:18
Le jeune ABDA ne cesse jamais de nous surprendre agreablement. Au moment ou tout le monde perd la tete, lui il l'a bien sur ses epaules. Un appel qui vient a temps.
Camarades, soyons sereieux, depassons les petites querelles qui ne ous avancent a rien.
Merci a l'enfant de Kaedi au jeune militant responsable des FLAM.
Du courage

4.Posté par Mariame le 27/01/2010 21:14
Abda que Dieu le tout puissant t'entende, nous avons besoin de cette unité qui est notre porte de sortie. Ceux qui refusent de dépasser leur rancoeur pour notre combat n'ont rien compris, espérons et prions qu'on arrive un jour à se comporter comme des gens civilisés, celui de respecter son adversairse et le choix de tout un chacun mais en restant unis sur nos priorités. Bonne continuation ABDA, la classe politique a besoin de rajeunir et a besoin des dirigeants comme toi.

5.Posté par Samba le 27/01/2010 21:56
Oui il est temps que l'on ecoute Abda enfin!!!!
Merci a celui que l'on surnomme BENJAMIN

6.Posté par Oumar Seck le 28/01/2010 01:06
J'invite Abda Wone et les jeunes qui pensent comme lui de mettre en place une organisation qui se chargera de regrouper toutes les forces vives de la nation pour travailler ensemble afin de creer une autre Mauritanie. Avec des jeunes comme Abda la victoire est certaine.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 541