Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

APPEL DU DOCTEUR ETHMANE RASSOUL


APPEL DU DOCTEUR ETHMANE RASSOUL
Chers frères et amis,
Je suis arrivé le 2 novembre.et je remercie Allah de vous retrouver en bonne santé.
Cependant, le pays, lui, va très mal. Dans moins d'une semaine, nous sommes appelés au vote dans 3 scrutins jumelés ou les plus instruits peuvent s’égarer, à plus forte raison les analphabètes! Je ne sais pas pourquoi tout le monde : partis politiques, CENI, observateurs, administration, société civile, conseil militaire s'obstinent à aller vers des élections qui, au mieux, aboutiront à une annulation totale des résultats. La CENI, les ONGs alias société civile et les observateurs peuvent cyniquement espérer la prolongation d'un processus au cours duquel ils se sont considérablement sucrés, tant les montants dépensés sont faramineux! Le conseil militaire pourra trouver une hypocrite raison de prolonger la transition. Le grand perdant est sans doute le peuple mauritanien qui continue à végéter dans la misère alors que les richesses inouïes de son pays continuent à être happées par une bande de kleptocrates sans foi ni loi.
C'est vous dire ma détermination à briguer les futures présidentielles afin de recentrer le débat politique sur les vrais problèmes du pays.
Je vous appelle de nouveau à nous joindre pour former une avant-garde afin de mettre au point un programme pour l'exercice du pouvoir, nous positionner sur la scène politique et contribuer au renouvellement de la classe politique devenu nécessaire.
C'est votre devoir, je vous le rappelle.

Cordialement
Dr. Ethmane RASSOUL.
E-mail: rassoulem01@yahoo.fr
Mercredi 15 Novembre 2006 - 09:45
Mercredi 15 Novembre 2006 - 09:48
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 588