Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Appel et remerciement de l’AJD/MR de Belgique.


Appel et remerciement de l’AJD/MR de Belgique.
Citoyens, Citoyennes, militants et sympathisants

La démocratie est jeu politique consistant à convaincre les citoyens du bien fondé de son programme, par une argumentation idéologique de son parti ; et en répondant aux besoins immédiats et à long termes pour le bien-être de la population et non pour son ego.

Le parti démocratique AJD/MR et son Président Mr IBRAHIMA MOCTAR SARR ont martelé, durant cette campagne électorale, la réglementation de la cohabitation entre les différentes communautés mauritaniennes, sur base du respect de l’autre, d’acceptation de la différence, d’égalité des chances de tous les mauritaniens en droit et en devoirs et du partage équitable dans les instances de décision ou de pouvoir, et surtout contre la corruption et l’esclavage.

Notre parti est la quatrième force politique de la nation, ce qui signifie qu’on a conforté notre position par rapport aux échéances de 2007, à cet occasion, je remercie au nom du président Mr IBRAHIMA MOCTAR SARR, et de la section de l’AJD/MR DE Belgique, tous les militants et sympathisants qui ont voté pour nous ; et pour avoir porté nos couleurs et véhiculé le message du parti.

Nos amabilités également à ceux qui ont porté leurs choix aux candidats comme le veut la démocratie.

Pour emboîter le pas au président SARR IBRAHIMA MOCTAR, je félicite le nouveau président élu de la république MR MOHAMED OULD ABDEL AZIZ.

M. le président de la république, allez- vous régler la question de la cohabitation nationale qui fait défaut depuis toujours dans notre pays, et résoudre tous les maux de la nation, notamment : l’inégalité, la gabegie, l’esclavage, corruption et discrimination, le clientélisme, l’illettrisme, et l’insécurité.

THIAM ABOUBACKRY
Président de l’AJD/MR de BELGIQUE
Samedi 1 Août 2009 - 15:44
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542