Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Arc en Ciel : Communiqué de Presse

Soutien de Arc- en - Ciel, Le Parti mauritanien du Concret à la lutte contre la gabegie du Président Mohamed Ould Abdel Aziz.


Arc en Ciel : Communiqué de Presse
Arc- en - Ciel, Le Parti mauritanien du Concret, après une mûre réflexion et une observation méticuleuse des réalisations qui ont vu le jour au cours de cette courte période, est aujourd’hui convaincu que le Président Mohamed Ould Abdel Aziz est resté fidèle à ses engagements et déterminé à honorer les promesses de changement constructif tel qu’il l’avait annoncé au lendemain du mouvement rectificatif.

Ces promesses qu’il nous a faites, quand nous étions parmi les premières personnes à le soutenir et à croire aux vertus du mouvement rectificatif qu’il a conduit pour mettre fin à la gabegie, la mauvaise gestion, et pour la promotion de la justice sociale et de la réconciliation nationale, sont devenues des réalités qui crèvent les yeux.

Arc- en - Ciel, Le Parti mauritanien du Concret, se reconnait, aujourd’hui , totalement , dans le programme de gouvernance du Président Mohamed Ould Abdel Aziz et des grands chantiers qui le constituent à savoir la lutte contre les prévaricateurs afin de rétablir la bonne gestion et la lutte contre la pauvreté et l’exclusion.

A cet effet, Arc- en - Ciel , Le Parti mauritanien du Concret, considère qu’il est du devoir de tout citoyen attaché aux valeurs d’égalité, de justice, de probité et de progrès de soutenir cette marche vers le développement économique et social de notre pays.

Arc- en - Ciel , Le Parti mauritanien du Concret, appelle à la vigilance et met en garde contre les réactions prévisibles de ces réseaux mafieux qui ont sévi et se sont servis, toutes ces années durant, au dépens de la grande majorité du peuple mauritanien .

Pour faire face à toute éventualité, Arc- en - Ciel, Le Parti mauritanien du Concret lance un appel citoyen à tous ceux qui approuvent intérieurement cette moralisation économique et leur demande de se dresser comme un seul homme pour constituer un bouclier de fer autour du Président, d’être son gilet pare balles et de s’unir vaillamment autour de lui et de son projet de société .

En conséquence, Arc-en-ciel – Le Parti Mauritanien du Concret a décidé d’entreprendre toutes les démarches nécessaires pour accompagner, soutenir, et protéger la pérennité de cet élan salvateur incarné par le Président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Mieux, Le parti a pris la décision de rallier Mohamed Ould Abdel Aziz en mettant à sa disposition l’ensemble de ses militants et militantes.

Le Président

Alassane Hamady Soma Bâ
(Balas)
Lundi 7 Décembre 2009 - 12:25
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par NGAARY LAAW le 07/12/2009 13:08
Tres bien Balas, je suis d'accord avec vous.

2.Posté par ndiol sene le 07/12/2009 18:08
Il raconte du KROUJOU

3.Posté par Amadou BA le 08/12/2009 11:53
Cours, cours, Balas! Masi ton ton arc n'est assez tendu pour décrocher la cible que tu vises.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542