Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Arc-en ciel: Un nouveau venu sur la scène politique nationale


Arc-en ciel: Un nouveau venu sur la scène politique nationale
D'anciens transfuges du parti AJD/MR, dont plusieurs anciens membres de ses instances viennent de déposer leur récépissé de reconnaissance auprès des services du Ministère de l'Intérieur. Ils ont créé un parti politique dénommé "Arc-En-Ciel" présidé par M. Alassane Hamady Soma Bâ dit Balas.

Ce nouveau né dans le ciel politique national compte organiser sa 1ère Conférence de presse populaire le samedi 9 mai 2009 à la Nouvelle Maison des Jeunes de Nouakchott.

Toute la classe politique, les membres de la société civile, la presse nationale et internationale, l'ensemble des militants et toute la Mauritanie sans distinction de race ou de région sont conviés à assister à ce premier regroupement populaire, au cours duquel le parti compte annoncer sa politique générale.


Source: CRIDEM
Jeudi 7 Mai 2009 - 20:05
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par ETTACOULEUR le 07/05/2009 20:01
BALAS tu sais ce que signifie arc en ciel : dégradé de couleurs. Finalement de quelle couleur tu as été dans le passé lointain, dans le passé simple, dans le passé composé. Dans le présent quelle couleur? heureusement on connait ta couleur pour le futur présent et le futur.... tout court.
Mieux vaut en rire. mais arrêtons le il devient de + en + (.....) et c'est dangereux pour ses proches.
Peut-être a-t-il les moyens de s'amuser. Tant mieux pour lui mais triste pour les personnes qui croyaient en lui. Triste pour les abandonnés.

Arc en ciel........... wow wow wow.

2.Posté par BAKAR MA SALA le 07/05/2009 21:45
C'est un opportuniste,il nira pas plus loin que ses yeux.Lors de son passage a PARIS,il avait tenu un discours sur lequel l'espoir était permis.Mais il s'est averé un faux type.Prochain ministre de L'EQUIPEMENT ET DU TRANSPORT DE L'ARMEE DE L'AIR DANS LE GOUVERNEMENT DE LAGDAF BIS.

3.Posté par XMANDIALLO le 08/05/2009 00:11
Il ne peut pas être ministre , une personne qui passe son temps à trahir, les mauritaniens ne sont pas dupes. Depuis 86, nous sommes témoins des erreurs de ce Monsieur. Il est temps qu'il cesse son triste destin, vouloir être milliardaire par n'importe quel prix. C'est honteux et inadmissible pour la communauté. Balas retourne dans tes affaires, vous n'êtes fait pour la politique. Ne soyez pas ridicule.

4.Posté par Thialel le 08/05/2009 09:55
Félicitations Balas, chacun à le droit de former son parti ou son mouvement avec ceux avec qui il partage les mêmes convictions. Evitons seulement de nous tromper de combat ou de s'en prendre à ceux qui ne sont pas nos ennemis, ou pire à notre propre camp. Celà concerne aussi Mamadou Kalidou, qui vient de creer son mouvement. Bon vent à tous, et de toutes les façons "tous les fleuves se jettent à la mer".
llc

5.Posté par Kadia le 08/05/2009 13:02
C'est grave pour ce pays même les vendeurs de bananes cherche le palais ocre.

6.Posté par BALA le 08/05/2009 20:49
Kadia, qu'as-tu contre les vendeurs de bananes?T'as un probléme?La Constitution Mauritanienne empêche t-elle les vendeurs de bananes et les charretiers de se présenter à une élection présidentielle?
Kadia les vendeurs de bananes sont fâchés.KADIA..............................

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 543