Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Aziz et Ely Ould Mohamed Vall invités de Kaddafi


Photo Cridem
Photo Cridem
Des sources bien informées ont informé ont affirmé à l’ANI que le guide libyen Mouammar Kadhafi a adressé une invitation au président Mohamed Ould Abdel Aziz et à l’ancien président du CMJD Ely Ould Mohamed Vall pour assister aux festivités commémoratives de la fête de la révolution libyenne du 1er septembre.

Selon ces mêmes sources, Le président Moahmed Ould Abdel Aziz devra prendre part au sommet de l’UA qui se tiendra en concomitance avec la fête de la révolution de la grande Jamahiriya à Tripoli.

Le guide libyen mènerait une médiation visant à réconcilier Ould Abdel Aziz et Ould Mohamed Vall dont les relations sont en mauvais terme depuis la phase de transition de 2005 à 2007.

Une passe d’armes a eu lieu entre les deux hommes, candidats à la présidentielle, au cours de la dernière campagne du scrutin du 18 juillet dernier.


Source: ANI VIA CRIDEM
Jeudi 27 Août 2009 - 22:47
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Cheick le 27/08/2009 22:51
Mouammar Kadhafi vous avez un sérieux problème : vouloir réunir le nouveau président de la Mauritanie avec un illustre criminel en la personne de Ely Ould Mohamed Vall. En ce Mois Béni, j'ose croire que le nouveau président Aziz ne donnera pas la main à un criminel notoire.
Ely Ould Mohamed Vall ton dossier avance à grands pas.

SALUT

2.Posté par abou le 28/08/2009 03:57
Selon les informations disponibles sur tous les site de la RIM c'est abdoul aziz qui avait organise le 1 coup d'etat et avait place ely comme president...........alors Aziz ne savait t-il pas qu'ely etait un criminel? de toute facon une preuve qui montre combien les noirrs ont la memoire courte....vouloir defendre aziz et criminaliser son cousin c'est simplement etre lache car les maures sont au moins d'accords sur une chose les maures -Les maures d'abord et les kwars apres.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542