Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Bain de foule de Ould Abdel Aziz à Dar Naim.


Bain de foule de Ould Abdel Aziz à Dar Naim.
Le candidat Med Ould Abdel Aziz a effectué une visite dans les quartiers périphériques notamment ceux de Dar Naim qui a commencé par Hay Sakin, en passant par Alag Charba et bien d’autres localités.

A cours de cette visite, le candidat était accompagné par son principal soutien l’homme d’affaires Mohamed Ould Bouaamatou qui avait mis tout en exergue pour que les mauvaises langues qui avaient fait circulé au matin une rumeur comme quoi les deux hommes ne s’entendaient plus, soit démenti.

Mohamed Ould Bouaamatou était là au milieu des foules pour accueillir son candidat. Une gifle pour les sites qui ont fait circuler la nouvelle et qui ont écrit sur leur une que les deux hommes ne s’entendaient plus.



Voila qui apporte un démenti cinglant à tous ceux qui glosaient depuis jeudi soir en annonçant à gros renforts de communiqués qu’Ould Bouamatou avait cessé de soutenir le Président de l’UPR, candidat à l’élection présidentielle. Le soutien de l’homme d’affaire Ould Bouamatou au candidat Mohamed Ould Abdel Aziz est un soutien irréversible et sans faille.

Les populations ont accueilli le candidat Mohamed Ould Abdel Aziz à Hay Saken, à Dar Naim, et dans les quartiers Nord de la Moughataa de Teyarett.En plus de centaines de ses sympathisants, le candidat de la Mauritanie Nouvelle a été reçu à son arrivée par un groupe de ses partisans et de personnalités parmi lesquelles on a pu noter la présence très remarquée de M. Mohamed Ould Bouamatou, influente personnalité du patronat de Mauritanie.

Cette visite était l’occasion pour des milliers et des milliers de soutiens et supporters du candidat des pauvres de sortir et l’accueillir avec des youyous et des vivas. Des hommes et des femmes ont couru parfois pieds nus pour dire leur soutien au candidat Mohamed Ould Abdel Aziz. Pendant des heures le candidat Aziz a sillonné les quartiers périphériques de Nouakchott pour vivre des moments de symbioses avec ses électeurs.


Le veridique
via cridem








Dimanche 12 Juillet 2009 - 02:49
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542