Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Cansado : Jeunes et Femmes déterminés pour la victoire de SARR


Cansado : Jeunes et Femmes déterminés pour la victoire de SARR
Cansado la cité miniére de Nouadhibou a accueilli ce lundi le directoire régional de Ibrahima Moctar SARR candidat aux élections présidentielles de 2009.

Jeunes, garçons et filles ont dansé au rytme jaguar, wango, yakka et dialgaty, une façon de joindre l'utile à l'agréable .

Conduite par THIAM Ousmane, son directeur les responsables de la campagne de SARR Ibrahima au niveau de la wilaya de Dakhlet Nouadhibou ont dans leur meeting tenu à 22h parcouru les grands axes du programme de leur candidat avant d' inviter les jeunes à se mobiliser d'avantage pour le retrait de cartes électorales afin porter le candiat d'AJD/MR à la présidence.

Madame Coumba SOW, Woury GUEYE , Haby SY et Fatimata BA se sont illustrées par leurs discours rassembleurs adréssés aux femmes Mauritaniennes en générale ,stéphanoises et cansadoises en particulier ." Notre parti est le parti des Mauritaniens unis pour la reconciliation nationale . Nous nous considérons toutes comme des soeurs qui partagent la culture , la religion et la patrie "ont -elle souligné

Signalons qu'à Nouadhibou, AJD/MR méne une campagne éfficace marquée par des portes à portes, et des PC mobiles.

De Cansado à Moutafejiratt des meetings de quartiers seront organisés par les présidents de comités, selon un calendrier défini. Une concurrence positive s'impose entre les comités.



Source: Responsable Communication Nouadhibou
Souleymane Falilou BA
Mercredi 27 Mai 2009 - 19:56
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Messoud le 27/05/2009 22:51
je suis vraiment content de voir la mobilisation de CANSADO la où j'ai bocoup militer pour A.C pour aider Sarr Ibrhima , méme si je suis du coé de MESSOUD

2.Posté par BALA le 28/05/2009 19:29
Thiam Ousmane Moussa est un grand leader qui a toujours gagné dans la cité miniére ,Cansado.Espérons cette fois-ci que l'histoire se repéte.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542