Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Communiqué de l'AVOMM

....l’AVOMM a décidé d’apporter un soutien aux enfants rapatriés du Sénégal pour cette "rentrée scolaire d’octobre 2009" en procurant aux élèves des fournitures scolaires. Par ce geste nous pensons participer un tant soi peu à l’effort de formation et de scolarisation du citoyen de demain et manifester notre solidarité auprès de nos compatriotes rentrés du Sénégal.


Communiqué de l'AVOMM
A l'occasion de la fin du Ramadan, nous souhaitons une bonne fête à tous les musulmans. Qu'Allah exauce nos prières. Amen

Cette année notre pays connaît une pluviométrie exceptionnelle qui a causé des inondations et des dégâts importants dans certaines régions, nos pensées vont aux victimes de ces intempéries, nous remercions les organisations qui apportent sur place aide et assistance à ces populations tout en souhaitant que la situation rentre dans l’ordre assez rapidement.

Par ailleurs l’AVOMM a décidé d’apporter un soutien aux enfants rapatriés du Sénégal pour cette rentrée scolaire d’octobre 2009 en procurant aux élèves des fournitures scolaires. Par ce geste nous pensons participer un tant soi peu à l’effort de formation et de scolarisation du citoyen de demain et manifester notre solidarité auprès de nos compatriotes rentrés du Sénégal.

Tous ceux qui souhaitent s’associer à nous pour mener à bien cette opération «rentrée scolaire 2009» sont priés de nous contacter.

A tous, yo en njuule mo wuuri

Madame Rougui Dia
Secrétaire Générale
AVOMM
Dimanche 20 Septembre 2009 - 19:51
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Diallo oumar né samba le 21/09/2009 13:29
Merci Rougui et avomm pour tout ce que vous apporter à ces populations repatriées du senegal.je ne peux que vous dire bon courage.

Ada yarlo ada yaafo

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 543