Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Communiqué du Directoire de campagne de Ibrahima Moctar SARR en France


Communiqué du Directoire de campagne de Ibrahima Moctar SARR en France
COMMUNIQUE

Le Directoire de campagne du candidat Ibrahima Moctar SARR en France remercie l’ensemble des citoyens mauritaniens vivant dans ce pays, qui ont fait le choix de notre candidat, lors de l’élection présidentielle du 18 juillet. Que tous les militants et sympathisants du parti en France trouvent également ici notre gratitude, pour le travail accompli pendant cette campagne. Gratitude d’autant plus méritée que cette campagne n’aura pas été des plus faciles. En effet, entre le souci d’inscrire nos militants sur les listes électorales, la recherche de fonds pour la campagne de notre candidat et la campagne proprement dite, tout fut prioritaire.

Cette campagne a également été rendue difficile par le travail de calomnie et de diffamation orchestré contre notre candidat, relayée par une certaine presse cybernétique et qui a eu pour effet de rendre un tant soi peu inaudible notre discours sur l’Essentiel. Ce discours qui est pourtant le seul qui vaille.

Mais par votre abnégation et votre détermination, vous avez su maintenir notre candidat en position tout à fait respectable dans le peloton de tête des dix candidats en lice. C’est à l’image du parti à l’intérieur du pays qui, en dépit d’un manque de moyens considérable et d’un certain recul arithmétique dans ses résultats, progresse quand même dans sa position, car désormais 4ème force politique du pays.

Cette nouvelle position confère de nouvelles responsabilités aux militants que nous sommes : celles d’être à même de consolider ce socle à partir duquel nous allons construire une vraie force de proposition. Le combat pour l’Essentiel est une œuvre à long terme, alors tenons-nous prêts pour de nouvelles aventures collectives.


Le Directeur de campagne
Bocar Oumar BA


Source: ajd/mr
Jeudi 30 Juillet 2009 - 22:55
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Bass le 31/07/2009 16:06
Votre principal probleme, c'est d'avoir soutenu le putschiste. Et ca, je crois comme beaucoup de negro-africains, c'est votre mort politique que vous avez signe. IMS a ete incapable de voir plus loin que son nez et a soutenu le diable! C'est tres regretable de voir un bagnard soutenir un coup d'etat. Il n'a malhereusement pas appris la lecon.

2.Posté par Diko diko le 31/07/2009 21:04
Mr Bocar Bâ l'analyse que j'avais fait avant les élections
présidentielles était-elle un fantasme ou une réalité? Vous avez perdu
presque la moitie de votre électorat par rapport à 2007 c'est-à-dire 4% de vos électeurs se sont évaporés dans la nature et ne me dites pas le contraire s'il vous plait. Pouvez
vous nous expliquer la raison? Surtout vous n'avez même pas pu
remporter quelque chose dans le fouta. Ce point de vu m'a valu un traitement inhumain de votre part mais ce qui était aussi le cas de certains militants de votre formation politique.Voila je pense que ça mérite des explications en attendant vos explications je vous souhaite bonne route et un conseil d'ami:soyez armée de patience avant que le rêve devient réalité peut être un jour. Diko hanoune La lutte continue.

3.Posté par Jameson le 31/07/2009 21:08
Diko tu veux des excuses ou quoi ça va pas non. toi à Lyon en train de taper sur tout le monde depuis des moi en ne foutant rien pour ton pays tu écris encore du n'importe quoi. tu ne sais pas compter non ton ami Messssssssssssoud avec toute son équipe pourrait te répondre à ta quesiton. C'est quoi ton problème.Tu n'es rine à côté de Bocar Ba tu piges mec. Continue de tu sais quoi........ tu connais ta réputation bien connue en Mauritanie. Tu écirs POUVEZ-VOUS NOUS expliquer. Je fais aprtie DES NOUS et je te dis que regarde toi avant de calculer le bien que fait ce parti uni pour le MEILLEUR.Toi peux tu NOUS expliquer ce que tu fais pour ton pays. Tu aurais du rester où tu étais avant. AVANT d'halluciner à cause de .......... Le plus marrant c'est que tu écris tu as reçu un traitement inhumain. Héhéhé bonhomme petit mec relis tes interventions depuis des mois sur le net. t'as pas honte tu as humilié beaucoup de personne enfin tu as cru humilier mais tu n'as pas réussi car ces personnes sont beaucoup plus fortes que toi elles ne sont pas obligées de b..... pour réagir. Elle lutte dans la sincérité. Tu piges........ non pas attends tu dis avoir recu des humilitations. Atends la lutte continue.
ENE WONA

4.Posté par Mahfoud Ould Sidi le 01/08/2009 01:33

Le frère Dicko Hanoune est un grand intervenant " POLOTIC " exclusif sur le net.
Il s'attaque sur tout ce qui bouge sans faire la différence entre la bonne graine et l'ivraie.
Mon frère Hanoune est un égaré, sans qu'il se rende compte de cela.
La difficulté à son niveau s'explique surtout par son caractère du genre " d'un fougueux adolescent en fugue" à Grigny à côté de Lyon.
En tout cas, nous avons le devoir de venir en aide à ce frère malheureusement égaré, qui nous aimons pourtant comme un de nous.
Je pense que c'est un problème conjoncturel que nous pouvons gérer sans trop des difficultés, en attendant qu'il reprenne ses esprits. Après, il n'hésiterai certainement pas de présenter pardon à tous et toutes qu'ils a tant causés de tort gratuitement.


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 541