Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Début des préparatifs au palais des congrès de la signature du décret de désignation du GTUN et de la démission du président déchu Sidi


Début des préparatifs au palais des congrès de la signature du décret de désignation du GTUN et de la démission du président déchu Sidi
Selon le reporter de l’ANI présent sur les lieux, le tapis rouge a été déroulé et les préparatifs de la signature du décret de désignation du gouvernement transitoire d’union nationale et de la démission volontaire du président déchu Sidi Ould Cheikh Abdallahi ont commencé au palais des congrès.

De même que des leaders du FNDD, des parlementaires des différents pôles politiques mauritaniens, ainsi que des membres du gouvernement affluent déjà et on attend d’un moment à l’autre l’arrivée du président sénégalais Me Wade accompagné des membres de délégation de médiation internationale, du président renversé Ould Cheikh Abdallahi, du président du Sénat, président de la République par intérim, etc.

Source: ANI
Vendredi 26 Juin 2009 - 22:28
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par elzazium le 26/06/2009 22:34
Monsieur Sidi Ould Cheikh Abdallahi je peux comprendre votre tristesse du jour. Toutes les personnes autour du FNDD vous ont laissé tomber. De plus celui qui vous a invité à devenir président le violent tueur ELY se présente comme président. Je crois qu'il s'agit ici de voir la réalité que vos compatriotes du FNDD + LEURS AMIS ont joué avec vous pour se faire des places au soleil. ILS VOUS ONT TRAHI. Aujourd'hui ils récoltent ELY.
Vous allez signer. Ensuite vous allez encore mieux voir les traitres qui ont marché partout dans le monde afin que vous repreniez le pouvoir. Vous connaissez ces traites (...) Aujourd'hui ils se rassemblent autour de leur candidat. Certains pour le pouvoir, certains pour faire le mal à un candidat. Soyez meilleur qu'eux. Observez et parlez de leur grande et belle solidarité qui est devenue aujourd'hui la plus belle traitrise des derniers mois. ils vous ont TOUS abandonné.
Ils ont voulu aujourd'hui ils ont voulu ELY. ELY qui est coupable de la mort de leurs frères. Que pouvons-nous saisir à ces actions? Sidi vous avez parlé à ces personnes déjà entre les 2 tours...... ensuite quoi? Là aujourd'hui ils ont choisi une autre personne.
Enfin courage Monsieur. .
pardonnez à ces marcheurs traitres.

2.Posté par Diko Hanoune le 27/06/2009 00:03
Au moins une explication.Vous avez censuré ce commentaire ci-dessous et vous laissez certains traiter le FNDD de tous les mots.Que c'est horrible de traiter les démocrates de traitres sans que cela choque le webmaster alors que dans la réalité se sont les irresponsables commentateurs qui sont des vrais traitres.Je tiens à vous dire que j'assume pleinement ce que je dis,s'il existe des menaces de poursuite ,c'est bien moi qui répondra devant les tribunaux.Nous vivons dans des pays où il existe le droits , ceux qui se sentent diffamer savent ce qu'il faut faire.Oui il y a eu changement de ligne dans le staff d'avomm.Pourquoi mystère ? C'est dommage mais bon c'est votre choix.
Qu'est ce qu'il y a de diffamatoire dans ce commentaire? Il faut avoir le courage de laisser les différentes opinions s'exprimer.Sauf bien évidement vous prenez les opinions qui convergent dans le sens que nous connaissons.Si c'est le cas la partie commentaire de votre site ne sert plus à grand chose puisque nous ne serons jamais tout d'un coup d'une seule opinion.
C'est vrai aussi depuis la rencontre avec Aziz de votre direction, votre site a progressivement changé sa vision de la liberté d'expression.J'espère que vous n'avez pas cédé aux pressions .

"
Sarr, Sghair et Kane hamidou Baba cirent les bottes Aziz




Le rituel est désormais connu devenu même culte.A chaque malheureuse sortie de nos politicards, c'est pour prendre la défense du faux général Aziz comme s'il ne fait pas partie du cercle de leur concurrence à la maison brune.
Ces trois faux candidats à la solde de Aziz nous font perdre du temps.
Le pire est que tout ce qu'ils disent , le gourou Aziz fait le contraire.Je vous demande d'arrêter de cirer les Bottes de Aziz chers Messieurs.Par la force d'opportunisme, vous avez réussi à rendre propre les bottes d'un faux général au point qu'il ne veut plus qu'elles touchent le sol pour ne pas les salir.Je ne vous comprends absolument pas.Faites ce que vous avez envie de faire à savoir rejoindre le clan du général en espérant obtenir un portefeuille au cas où.Par contre je vous met en garde que votre petit faux général est très gourmand.Il est loin d'être un 'homme généreux l'exemple qui le prouve est là devant vous. Il n'a pas voulu partagé le gouvernement d'union nationale avec vous , alors qu'il était chargé de proposer la moitie de ce gouvernement. Dans tous les cas vous êtes perdant et les Mauritaniens sauront vous le dire dans les urnes les jours à venir Inchallah.

Bonne chance aux vrais démocrates Mauritaniens
Diko Hanoune.
La lutte continue."

3.Posté par Xmandiallo le 27/06/2009 00:25
Merci SIDI de libérer le peuple Mauritanien qui commencait à étouffer à cause de vos erreurs politiques. Bonne chance pour votre retraite. Maintenant les politicards vont s'entretuer à cause des postes ministériels surtout le FNDD qui est responsable de nos problèmes.
A bon entendeur salut

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542