Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Déclaration-hapa


Déclaration-hapa
La Haute Autorité de la Presse et de l’Audiovisuel (HAPA) a constaté que des dérapages verbaux ont émaillé la campagne présidentielle en cours.

Le Conseil de la HAPA, après avoir pris connaissance du journal télévisé du Lundi 12 Juillet regrette qu’il ait comporté des accusations graves portées contre le candidat Messaoud Ould Boulkheir, Président de l’Assemblée Nationale, sur les antennes de la chaine publique, et que les critères professionnels et déontologiques n’aient pas été respectés en la circonstance.

Elle rappelle à tous les candidats la nécessité absolue de respecter les stipulations et les principes de la loi et de s‘en tenir particulièrement aux impératifs de tolérance, de respect de l’autre et de responsabilité.

Elle réitère aux médias publics ses directives concernant l’observance d’une neutralité stricte entre tous les candidats et l’interdiction qui leur est faite de se faire l’écho de propos ou déclarations touchant à la dignité des personnes et aux principes moraux et politiques qui fondent la République.

Nouakchott le 13 Juillet 2009
Mohamed Haibetna Ould Sidi Haiba
Mercredi 15 Juillet 2009 - 18:44
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Xmandiallo le 15/07/2009 19:17
HAPA est pire que les candidats avec leurs exces de langage, sinon de quel droit HAPA peut-elle censurer l'AJD/MR à cause 3 mots, alors qu'Ely, Aziz, Messoud n'ont aucun respect pour le peuple. Nous sommes tous des témoins d 'insultes et des calomnies de la part de certains candidats. HAPA, ne mérite pas d'exister où elle est là pour AJD/MR. Où est la démocratie dans tout ça. Apparement Mr IMS dérange , mais qui ?

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 541