Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Démission de Dr KAMARA Dramane Singallé 2ème Vice- Président du PMUC / HATEM

" Souhaitant longue vie et bonne santé à chacun et chacune dans le combat que nous menons chacun à sa façon pour le grand bonheur de cette Mauritanie que nous souhaitons voir un jour débarrassée de tous ses anachronismes qui ont pour noms : racisme, tribalisme, népotisme, seuls responsables du maintien de l’esclavagisme, de l’injustice sociale et du favoritisme."


Hanana est le président du parti Hatem
Hanana est le président du parti Hatem
MONSIEUR LE PRESIDENT DU PARTI


Objet : Démission du PMUC / HATEM.


Nous avons l’honneur de venir très respectueusement devant vous notifier notre démission définitive et irréversible du Parti Mauritanien de l’Union et du Changement (PMUC/HATEM).

Cette décision prise en toute souveraineté et conscience n’appelle de notre part ni polémique, ni commentaire; elle est le résultat d’une mure et longue réflexion sur un certain nombre d’éléments relatifs à la situation générale du parti, sur son mode de fonctionnement, sur ses prises de décisions et positions .Toutes fois, nous ne voudrions pas partir sans dire quelques mots de gratitude et de reconnaissance très sincères aux nombreux frères et amis que nous avons eu l’honneur de rencontrer et de connaître au parti durant ces quatre années de compagnonnage, sans témoigner notre gratitude aux cadres avec lesquels nous avions eu à collaborer et travailler, à souhaiter courage et longue route aux Cavaliers Du Changement grâce au héroïsme desquels l’on ne parlerait pas de démocratie encore moins d’élections libres et transparentes, ou simplement de libertés en Mauritanie. Ces mots vont à tous ces héros, qu’ils soient encore à HATEM ou ailleurs.

Souhaitant longue vie et bonne santé à chacun et chacune dans le combat que nous menons chacun à sa façon pour le grand bonheur de cette Mauritanie que nous souhaitons voir un jour débarrassée de tous ses anachronismes qui ont pour noms : racisme, tribalisme, népotisme, seuls responsables du maintien de l’esclavagisme, de l’injustice sociale et du favoritisme.

Pour la Section et Coordination du Guidimakha
Dr KAMARA Dramane Singallé

Nouakchott, ce 11 juillet 2009








Mardi 14 Juillet 2009 - 11:11
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Le vrai Yero Bellel le 14/07/2009 13:47

Kamara Dramane le grand cadre du Développement Rural, a enfin lâcher prise.
Je n'ai jamais compris comment Kamara Dramane Singallé a pu même accepter d'être sous les bottes d' un soldat analphabète, devenu brusquement chef de parti.
Cependant, nous reconnaissons que Ould Hennena est un très bon soldat, très courageux, mais tant tôt patriote, tant tôt allié à ses ennemis, tant tôt sans vision cohérente avec les idées contenues dans les documents officiels de son parti le Hatem.
Il a sûrement bien honoré son pays, en déstabilisant terriblement le dictateur TAYA et tous ses agents de sécurité de l'époque ( Ely, Aziz, Daddahi, Gazouani, et compagnie, disparus dans la nature loin des postes de sécurité du Raïs pendant au moins 48H)
Aziz et Ely ont par la suite trahi leur GRAND Chef pour récupérer l'oeuvre du grand Soldat HENNANA, en proclamant, et appliquant la démocratie des moutons.
Il n'ya pas de doute, que militairement avec un bataillon bien armée, Hennana peut tout ravager sur son passage en Mauritanie.
En politique c'est beaucoup plus compliqué pour lui, il doit impérativement se recycler au moins 10ans pour tenir un peu dans cette école de la démocratie à la marmite et du thé. WA Tawve ya Khouyé.
La Mauritanie doit au moins, lui restituer toute la vérité de son putch, en enseignant tout simplement les élèves du fondamental : la débandade de l'armée du Dictateur le 09, le10, et le 11 juin 2003 en Mauritanie.
Vous pouvez avoir la confirmation avec le Faux Yero Bellel connu sous de Ibrahima Sow de Baltimore ( Son adresse mail utilisé exclusivement sur flamnet est : Yero_Bellel@..... . Il s'attaque tous les jours à tout ce qui bouge sur terre et sur mer)

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 541