Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Entre sensibilisation et désintoxication la campagne de campagne de Messaoud Ould Belkheir s'accélère en France.


Entre sensibilisation et désintoxication la campagne de campagne de Messaoud Ould Belkheir s'accélère en France.
Le directoire de campagne du président Messaoud Ould Boulkheir a poursuivi cette semaine sa tournée de mobilisation pour expliquer aux électeurs ce programme et cette histoire qui font du Président Messaoud une chance pour l’avenir de la Nation.

L’engouement suscité par la candidature du Président Ould Boulkheir a conduit de nombreux électeurs à solliciter le directoire de campagne en vue de créer des initiatives de soutien qui rivalisent d’ardeur pour ne pas manquer le rendez-vous tant attendu avec l’Histoire : porter le Président Messaoud Ould Boulkheir à la Présidence de la République Islamique de Mauritanie pour remettre la Nation dans le sens de la marche triomphale vers le développement équilibré.

Ainsi, la seule journée du samedi 11 juin a été marquée par deux manifestations. La première à Boulogne au cours de laquelle l’assistance a soulevé de nombreuses questions dont celles de la double-nationalité, des allocations familiales pour les immigrés retraités qui repartent en Mauritanie ou encore les difficultés rencontrées par ceux qui désirent se faire établir des pièces d’état-civil.

L’assistance finira par dire son adhésion à la candidature du Président Messaoud Ould Boulkheir notamment pour tout ce qu’il symbolise dans l’histoire politique récente de la Mauritanie, les luttes qu’il a engagées contre l’oppression et l’injustice.

Certains intervenants disent rejoindre cette candidature parce que la mobilisation du Président Messaoud a largement contribué à faire échec au coup d’Etat. Ce qui, à leurs yeux, traduit l’exceptionnel courage et la disposition de l’homme à défendre ce que lui confieront les électeurs. Le président Messaoud, diront-ils, est un homme fiable et digne de confiance, une valeur sure qui respecte la parole donnée hors des basses manœuvres et des petites combines. Il mérite donc sa chance.

L’assistance a salué la démarche du directoire et fustigé les faux prophètes qui allaient de foyer en foyer distiller des mensonges en essayant de faire passer un putschiste récidiviste pour un démocrate sincère. Ils ont exprimé leur rejet d’une candidature à la seule gloire de la carrière d’un homme, seul programme qui n’hésite pas à paralyser un pays une année durant juste pour les caprices d’un aventurier.

Une seconde réunion s’est tenue à Paris dans le 14ème arrondissement à l’initiative des jeunes de la diaspora qui souhaitent porter le président Messaoud Ould Boulkheir à la tête du pays. La jeunesse de la diaspora a mis sur pied une stratégie pour faire une sensibilisation maximale et inciter les électeurs à se déplacer en masse pour donner au président Messaoud les moyens de transformer notre société.

Paris, le 12 juillet 09
La commission de communication du
Directoire de campagne du
Président Messaoud Ould Boulkheir en France

Contact : Diagana Abdoulaye : 0664104107
Dimanche 12 Juillet 2009 - 23:48
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 541