Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Exercice électoral N° 2 : Vote Sanction .


Exercice électoral N° 2 : Vote Sanction .
Dans le cadre de la série d’exercices électoraux proposée par Arc-en-ciel - Le Parti Mauritanien du Concret, nous allons nous attarder aujourd’hui sur la notion du vote sanction , son utilité et ses objectifs.
Ces exercices, nous le rappelons, sont destinés à éveiller les consciences et à optimiser les choix des électeurs dans la transparence et la responsabilité.
L’exercice électoral N°2 consiste à prendre une position ferme vis-à-vis de ceux qui ont ruiné notre pays toutes ces années et qui, pour la circonstance se présentent aujourd’hui comme d’irréductibles défenseur des valeurs de la démocratie et du progrès. Ces postures marquées par les retournements de veste, le changement de camp et la transhumance politique sont les plus courts chemins de ces transfuges pour revenir aux commandes qui leur confèrent leurs privilèges indus.
Cette position ferme doit se traduire par un vote sanction qui constituera un message de rejet et un barrage à ces prédateurs.

Et puisque dans l’exercice électoral N°1, nous avons eu à dresser les listes de ces transfuges ainsi que des candidats qu’ils soutiennent, il ne nous reste plus qu’à les priver de notre vote, en choisissant le candidat qui n’a pas voulu, pour des calculs électoralistes renier ses idéaux en faisant alliance avec ces géniteurs et créatures de la gabegie.

Moralité.

Le vote sanction est l’expression d’une prise de conscience de l’électeur, une rupture avec la passivité, le fatalisme et la démission.
C’est le devoir de défendre les intérêts de ce peuple de façon pacifique par la voix des urnes.


Le Président.
Alassane Hamady Soma Bâ
(Balas)
Jeudi 9 Juillet 2009 - 10:38
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542