Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

FNDD-France : Appel à manifester


La manif du 10 août à Paris contre le putsch.
La manif du 10 août à Paris contre le putsch.
Le jeudi 20 novembre, expirera l'ultimatum fixé par l'Union Européenne la junte militaire pour libérer le Président de la République et rétablir la légitimité démocratique et l'ordre constitutionnel.

Cette échéance intervient dans un contexte où la junte militaire, plus que jamais aux abois, multiplie les actes de répression et d'intimidation. Le Front National pur la Défense de la Démocratie-France appelle l'ensemble de ses militants, nos compatriotes en France, les amis de la Mauritanie et tous les démocrates à venir nombreux réaffirmer leur rejet du putsch et leur attachement à la légitimité démocratique et à l'ordre constitutionnel :

- Pour dire non à la tyrannie et à la dictature militaire ;
- Pour exiger le respect de la volonté populaire et du suffrage des urnes
- Pour engager l'opinion internationale, les partenaires de la Mauritanie et ses amis à intensifier la pression sur la junte putschiste ;

Le Front National pour la Défense de la Démocratie France appelle à une manifestation, le

samedi 22 novembre 2008 à 14h,
point de départ place du Trocadéro,
Parvis des doits de l'Homme (Métro Trocadéro ligne 9)


FNDD-France
Lundi 17 Novembre 2008 - 12:19
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par DIALLO le 17/11/2008 13:56
On s'en fout de vos manifestations de '4 sous, vous n'êtes que des traitres, vous ne mentionnez même pas nos causes , vous ne pensez qu'à ce putch qui est organisé par SIDI l'INCAPABLE et AZIZ son protégé. j'appelle à tous les mauritaniens de refuser d'aller à cette manifestation de honte. Allez y vous faire foutre. SI le FNDD avait manifesté comme ça en 89 aucun négro mauritanien ne sera déporté ni tué, donc vous allez manifesté 100 ans et quatre dimanches vous n'aurez jamais gain de cause, parce que la démocratie que vous défendez ce n'est que de la fumisterie. Ras le bol d'être berné à chaque occasion que les maures veulent nous diviser davantage, au lieu de vous attaquer toujours à SARR chercher à résoudre nos problèmes qui sont plus urgent , bande de tarés.
NON A L OUBLI

2.Posté par suundeyaasin le 17/11/2008 18:53
HEEY jaalo a hoowi min. si tu es goorjigguen nous te prenons par derriere sans probleme. tu soutiens aziz ce pd. soolde ma. fndd n'existait pas en 89.les maures ne sont pas tous racistes,nous avons les pd de leaders que nous avons que veux tu? ils sont tous pareils.des militaires qui manifesent à paris et se prostituent à nouakchott des pd.mais les autres tous les autres qui n'osent rien faire.dis moi si les gens ne manifestent pas ils font quoi,vas y. toi tu veux decourager les gens tu es le pire fumier,soolde ma maami hoowe an e aziiz e mbaare fof ,mor rawaandu.

3.Posté par DIALLO le 17/11/2008 19:53
Je crois que le camarade sundéyassin est à court d'idée depuis plusieurs jours il ne fait qu'insulter tout ce qui est sur son passage c'est dommage que le webmaster ne comprend pas poular. Nous voulons des gens qui proposent des idées, qui aident la communauté à avancer, nous voulons un exemple pour nos enfants qui lisent les sites , de grâce arrête des injures qui ne touchent personne c'est ridicule et honteux pour quelqu'un qui se dit démocrate. C'est sûr tu es de touldé kaédi, et pour ta gouverne BA MBARE est plus âgé que toi,chez nous, on respecte l'ainé, même si vous n'êtes pas du même bord vous n'avez pas à l'insulter ce n'est pas poli. Pour ce qui est de la manifestation je suis libre d'avoir mon opinion et vous pareil, donc fais comme tu veux et laisse les autres à leurs idées. Je ne manifesterai jamais pour SIDI parce que tout simplement j'ai jamaisn cru à SIDI dès le début des élections présidentielles, donc c'est pas aujourd'hui que ça changera.
NON A L'OUBLI

4.Posté par suundeyaasin le 17/11/2008 20:56
yo bone hoowe mbiimi,toi ou tu es nul ou tu es vendu tu ne comprends pas le sens des mots.tu es plus insultant que moi et tu veux me donnez des leçons. sidi est plus vieux que mbare ce pd, tu l'insultes tout le temps.l'impoli c'est toi goor jiggeen,yo bone howe. je vais dire aux kaediens be koowe ma

5.Posté par DIALLO le 18/11/2008 00:24
C'est la dernière fois que je réponds à tes insultes, les gens comme toi méritent d'être ignorer, tu rapportes rien à la société. Le fait d'insulter c'est un signe de faiblesse et aujourd'hui besoin des cadres pour avancer et des cancres. KALEL CANARD JOGUIDA YA NEEWOYY CANNOUDI KA BAMBA A ALANEEDI DIOM SOUDOUMA FEEREMOUM BONI. On doit vous exclure du site vous êtes nuisible, pour faire la politique il faut respecter les idées des autres sinon tu es pire que TAYA, SIDI et AZIZ réunis.
NON A l'OUBLI

6.Posté par suundeyaasin le 18/11/2008 01:43
moor ma; ka ...soolde ma.
tu racontes n'importes quoi ,maami hoowe haa, aan pd o. tu n'as rien à dire vendu soolde ma.

7.Posté par Marie E. le 18/11/2008 15:33
Bonjour,

Comme Diallo l'écrit je ne comprends pas poular. Mais je ne suis pas dingue au point de ne pas me faire traduire. (....)

Je viens de lire le mot pd. Celui-ci est assez facile à comprendre. S.v.p., ne plus écrire cette forme de pensée.

Je vous invite fortement à vous respecter lors d'échanges. Je vous remercie.



Non à l'oubli.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 543