Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Félicitations et merci Ibrahima M. Sarr. Félicitations AJD/MR.


Félicitations et merci Ibrahima M. Sarr.  Félicitations AJD/MR.
Bravo. Ibrahima ce parcours, en peu de temps, est bénéfique pour ton combat que tu mènes depuis des années. Ajd/mr, ce jeune parti, sait comment rejoindre les citoyennes et les citoyens de cette belle Nation mauritanienne. Ce 4% pardon 4,70% est très bien. Sans moyens vous avez su présenter, dans le respect, votre programme pour l'Unité Nationale, l'éducation, la santé et tant d'autres points importants pour le peuple. Votre programme est connu sur le plan national et international. Bien sûr grâce à toi comme président avec tes qualités de Leader mais aussi cette équipe qu'ajd/mr a construite par l'efficacité. Équipe qui se rejoint malgré les distances. Équipe sur plusieurs continents qui croit sincèrement, vraiment au changement.

Ta force devant les mensonges, les calomnies, les insultes de tous les côtés nous donne la preuve que nous nous devons de respecter même nos ennemis. Car l'ACTION demeure l'effet le plus utile pour notre prochain. L'action généreuse sans compter nos pas.

Pas facile de faire un choix. J'ose ici l'écrire. Mon choix de te soutenir, même si je ne peux voter, a fait de moi l'ennemie de plusieurs. Je ne comprends toujours pas pourquoi. Mais après 27 ans de communication Ici et 'ailleurs' pour le Bien envers le pays d'Aminata qui est aussi mon pays j'ai encore la Foi que Demain sera Juste et Égal au pays Mauritanie.

Nous saurons nous retrouver comme je l'ai déjà écrit autour d'un Feu de Joie où les étincelles allumeront nos coeurs fraternels.

2 citations comme présent:

L'inégalité, c'est le risque permanent du mépris.
- René Lévesque

On verra bientôt que d'oser vivre, ce n'est pas la fin du monde. Juste d'un monde.
- René Lévesque


Félicitations Ibrahima. Félicitations ajd/mr.

Et à demain pour d'autres échéances.

Mireille


avomm.com
Samedi 25 Juillet 2009 - 16:53
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par FOUTA le 25/07/2009 16:33
NE BAISSEZ PAS LES BRAS CHERE MADAME COURAGE TOUT LE MONDE SAIT VOTRE ATTACHEMENT A LA MAURITANIE VOUS ETES UNE GRANDE COMBATTANTE CE N EST UN SECRET POUR PERSONNE.QUANT AUX PERSONNES MAL INTENTIONNES IL FAUT LES OUBLIER.
AFFECTUEUSEMENT
FOUTA

2.Posté par Djiné Lô le 25/07/2009 18:49
Le plus important pour nous c'est le rang et non le score. C'est du P.H.P ( plus haut point). Ibralhima Sarr est aujourd'hui la quatrième voix mauritanienne. Nous somme en progrés car en 2007 nous étions en 5ème position.

Je dis à ceux qui ne savent pas lire entre les lignes qu'Ibrahima Sarr est non seulement un idéal mais aussi une réalité vivante et un mouvement de l'nistoire.

On a tout utilisé contre lui en cherchant à le dresser contre la féodalité négro-africaine et tout ceux qui pourrait tuer l'être de lexistence humain. Mais c'est sans savoir interpreter le réel. Vous ,pauvres politiciens de la période précambrienne, apprenez à lire la réalité, qui doit être comme le souligne Hégel la seule pièrre quotidienne de l'homme politique.Sarr est crédible!

3.Posté par cheikh daouda sarr le 26/07/2009 17:46
Bonjour Mireille,lorsque j'ai vu votre photo et votre commentaire ,j'ai tout de suite senti en moi,un sentiment de joie infini.c'etais en1984 a la socogimen en ce moment,j'avais a peine 13 ans.vous etiez durant ce sejour a nouakchott avec une autre amie.je garde en souvenir une photo ou on est ensemble.je me rappelle bien au verso du photo .

4.Posté par Abdoulaye Ba le 26/07/2009 19:02
Une femme avec une certaine fidélité sans faille dans ses amities .

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542