Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Fin de la réunion du FNDD à l’UNAD


Fin de la réunion du FNDD à l’UNAD
A l’issue de la réunion des dirigeants du Front national pour la défense de la démocratie (FNDD), entamée ce vendredi après-midi au siège de l’UNAD, il a été décidé qu’une rencontre se tiendra demain samedi à laquelle assistera le candidat du Front, M. Messaoud Ould Boulkheir ainsi que des personnalités du directoire de sa campagne afin de prendre une position définitive au sujet de la proclamation des résultats des élections du 18 juillet par le Conseil constitutionnel qui a validé la victoire au premier tour du candidat Mohamed Ould Abdel Aziz.

Interrogé par ANI, M. Mohamed Ould Maouloud, président de l'UFP précisera que cette position sera prise en concertation avec les forces démocratiques nationales, en particulier le RFD.

Des sources dignes de foi indiqueront à l’ANI qu’une réunion entre le FNDD et le RFD sera organisée avant l’annonce de cette position définitive, pour accorder les violons des deux pôles politiques qui saisiront l’occasion pour fixer une date à leur meeting conjoint prévu demain samedi a été reporté.

Par ailleurs, une source, qui a préféré garder l’anonymat, a souligné à l’ANI qu’un responsable du directoire de la campagne du candidat Ely Ould Mohamed Vall, a fait savoir aux leaders du FNDD et du RFD que Ould Mohamed Vall souhaiterait coordonner avec eux dans cette période de l’après élection présidentielle.

Cette même source a accusé certaines parties du FNDD de s’opposer à une telle coordination qu’Ahmed Ould Daddah pourtant approuvait.

Des sources bien informées rapportent que le FNDD s’oppose à toute coordination avec une partie en dehors des pôles politiques qui avaient négocié l’Accord de Dakar que le Front considère comme la référence pour cette phase.


Source: ANI -

avomm.com
Samedi 25 Juillet 2009 - 07:15
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par banel le 25/07/2009 12:57
quand les ennemis se serrent on appelle çà Amour, car avait empêché l'autre d'être président!!eskey allah, holto siidi woni.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 541