Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Hanana n'est pas candidat et le parti HATEM soutient la candidature de Ould Abdel Aziz


Hanana n'est pas candidat et le parti HATEM soutient la candidature de Ould Abdel Aziz
Dans une déclaration dont copie est parvenue à l’ANI, le président du Conseil national du parti HATEM, M. Moulaye Mohamed, dément les informations faisant état de la candidature de Saleh Ould Hanana, soulignant que «le Parti HATEM avait le choix de présenter la candidature de Saleh Ould Hanana ou de soutenir le candidat indépendant Mohamed Ould Abdel Aziz. C'est cette proposition qui a été retenue le mardi 21 avril 2009 à 17 heures 30 par une majorité écrasante de la Commission chargée des choix de l'une de ces propositions.»


DECLARATION

Contrairement aux informations publiées dans certains sites électroniques affirmant la candidature de Saleh Ould Hanana aux prochaines élections présidentielles, je voudrais démentir ces informations qui sont sans fondement.

Le Parti HATEM avait le choix de présenter la candidature de Saleh Ould Hanana ou de soutenir le candidat indépendant Mohamed Ould Abdel Aziz.

C'est cette proposition qui a été retenue le mardi 21 avril 2009 à 17 heures 30 par une majorité écrasante de la Commission chargée des choix de l'une de ces propositions.

Pourquoi HATEM soutient le candidat indépendant Mohamed Ould Abdel Aziz? Parce que tout simplement son programme est identique à celui de HATEM, je citerai parmi les points de son programme concordant au nôtre:

- La rupture des relations diplomatique avec l'Etat sioniste, la lutte contre le détournement des biens et des deniers publics, la corruption, la reconstruction du pays, l'émancipation de la femme, la lutte contre le chômage des jeunes.

- En somme, le candidat Mohamed Ould Abdel Aziz est pour nous le candidat de l'avenir.

- On nous reproche l'illégalité de ces élections et le soutien du Haut Conseil d'Etat. Les 5 anciens coups d’Etat étaient-ils plus légaux ou plus légitimes ?

- Le mouvement rectificatif du 06 août 2008 que je désignerai moi par la correction des erreurs du régime précédent ou par le terme d'opération salvatrice pour éviter au pays de sombrer dans le vide ;

- On nous reproche également de ne pas être membre du FNDD, les dirigeants de ce front sont des hommes du passé ayant servi tous les régimes de 1976 jusqu'à 2008 et n'ont plus rien à apporter au peuple.

- Notre parti est donc décidé à s'engager dans la campagne électorale du candidat indépendant Mohamed Ould Abdel Aziz pour gagner sa victoire le 06 juin 2009. Inch'Allah.


MOULAYE MOHAMED

Président du Conseil National du Parti HATEM


Source: ANI

Vendredi 24 Avril 2009 - 02:39
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Dieynaba Djiby le 24/04/2009 03:34
Ce Monsieur fait partie des geans qui ont detruit la compagnie Air Afrique par des detournements et rcrutements fictifs et maintenant celui qui vient nous donner la moral en disant que notre programme est indentique a celui de Aziz lutte contre la corruption n'importe quoi.

2.Posté par XMANDIALLO le 25/04/2009 01:11
Ce n'est pas vrai, Moulaye c'est l'homme le plus honnête que j'ai jamais vu. Rare de voir des Mauritaniens respectueux et correct comme lui. Moulaye était le Directeur Financier d'AIR AFRIQUE, son passage fut innoubliable.C'est les chefs d'état Africains les vendus qui ont détruit Air Afrique en faveur d'Air france qui est devenue la seule Compagnie sur les lignes Africaines qui leur des millards sur le dos des pauvres Africains sans défense.

3.Posté par Dieynaba Djiby le 25/04/2009 04:22
CHER XMANDIALLO,
CERTES LES PRESIDENTS ONT UNE PART DE RESPONSABLITE MAIS AUSSI LES CADRES DE LA DIRECTION DE L EPOQUE DONT MOULAY MOHAMED ONT FAIT VRAIMENT LA FIESTA AU SEIN DE LA COMPAGNIE.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 543