Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

IBRAHIMA SARR REPOND A TAQADOUMY [Vidéo]


IBRAHIMA SARR REPOND A TAQADOUMY [Vidéo]
Le site d'information TAQADOUMY publiait le 22 avril 2009 un article intitulé "La fortune soudaine de Ibrahima Moctar SARR" laissant penser que le candidat de l'Alliance pour la justice et la Démocratie /Mouvement pour la Rénovation (AJD/MR) aurait accepté de participer à l'élection présidentielle du 6 juin 2009 en Mauritanie après avoir été soudoyé par les militaires. Ils évoquent son achat d'une villa à 30 millions d'ouguiyas et le paiement de six mois d'arriérés de loyer.

Dans cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=GLswY643dKs
Ibrahima Moctar SARR rappelle aux instigateurs de telles rumeurs qu'ils devaient au moins savoir que son loyer est payé tous les mois par l'Etat – il est le Secrétaire Général d'un Ministère de l'Opposition. C'était 24 avril 2009 au siège de l'AJD/MR, devant un parterre de jeunes militants.

A la fin de son démenti des affirmations sans preuve de TAQADOUMY, il finit par cette phrase : « Je reviens à ceux qui ne veulent pas qu’on aille aux élections et qui nous accuse de légitimer ces élections et je leur dis que la crise qui existe actuellement c'est eux qui l'ont créée ».


Quotidien Biladi (26 AVRIL 2009): Selon vous qui sont derrière ces rumeurs qui
soutiennent que vous avez acquis une maison à trente-trois (33) millions, et quelles sont les raisons qui les ont poussés à les faire circuler?

Ibrahima Moctar SARR : Je pense que ce sont ceux qui sont contre la participation aux élections. Notre décision les gène, mais c’est notre décision. Nous l’avons prise en toute liberté et en toute indépendance comme en 2005 nous rejetions la transition des militaires et lorsque j’avais démissionné de mon parti pour ne pas cautionner cette transition. Nous avions appelé à boycotter la constitution révisée du CMJD et nous avions refusé de soutenir le candidat des militaires contrairement à toute attente. A l’époque ces décisions n’avaient soulevé aucun courroux.

Juste après la sortie de cette interview accordée à Biladi, TAQADOUMY sortait un nouvel article révélant cette fois-ci que le Président de l'AJD/MR recevrait 100 millions du Général pour couvrir ses frais de campagne. Donner de l'argent à un concurrent à une élection pour se faire battre, voilà la dernière trouvaille de Taqadoumy.

Pour conserver les visiteurs de leur site, ils trouveront certainement mieux après la parution de cette vidéo. Par exemple, la livraison sous 48 H par le Haut Conseil d’Etat, de tous les chameaux du pays à l'AJD/MR pour que ce parti puisse prêcher ses bonnes paroles dans tout le désert mauritanien. Pourquoi pas?


Le 27 avril 2009
SERVICE COMMUNICATION DE L’AJD/MR


Source : ajd/mr


Mardi 28 Avril 2009 - 02:44
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Josée le 28/04/2009 02:50
C'est tout simplement génial comme réponse. Bravo Ibrahima il faut stopper les gens de mauvaise volonté.

Si jamais les chameaux arrivent (j'adore cettre phrase) je suis certaine que tu vas partager. Comme toujours. En attendant bon voyage en Europe ainsi qu'en Amérique. Que Dieu veille sur toi. Ainsi que sur les militants du parti ajd/mr. Courage pour tout.






2.Posté par NDIOL Sene le 28/04/2009 08:52
Mais vous n'étes pas obligés de vous justifier,et si on vous les donne,il faut les prendre.Pourquoi à chaque fois vous éts obligés de répondre,ne dit-on pas que les chiens aboient,la caravane passe.Que des jaloux et des ingrats,ils ont vraiment la mémoire courte.Ils ont oubliés que vous avez tout perdu,tout abandonner,risquer votre vie pour eux.Du courage et que le bon dieu vous protége de ses gens.Je signale que je ne suis pas en core de votre parti.

3.Posté par Ismael le 28/04/2009 13:37
Le plus marrant nous entendons dans les salons que Ibrahima M. Sarr a une voiture, a ceci et a cela. Et puis? Il faut qu'il couche dehors ou quoi? Pas au pays je ne suis et j'ai une maison, une voiture, j'ai été reçu comme réfuigé. Heureux de voir qu'Ibrahima M. Sarr ne couche pas dehors. Merci avomm de mettre le bon titre que ajd/mr a mis dans sa communication.
salut.



4.Posté par XMANDIALLO le 28/04/2009 23:08
Pauvre Mauritanie, une population qui n'a rien à faire que de colporter. Ibrahim laisse mouton pisser tabaski viendra.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542