Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Journal de l'AJD/MR : Interview de Ciré KANE


Le Président Ibrahima Moctar SARR et Ciré KANE, le 18 janvier 2010, 2ème journées de réflexion sur : Quelle gouvernance pour la Mauritanie après 50 ans d'indépendance?
Le Président Ibrahima Moctar SARR et Ciré KANE, le 18 janvier 2010, 2ème journées de réflexion sur : Quelle gouvernance pour la Mauritanie après 50 ans d'indépendance?
Dans une interview exclusive à paraître sur notre site
www.ajd-mr.org

Dimanche 24 janvier 12 h 00.

Ciré KANE, Directeur de Communication de l’Alliance pour la Justice et la Démocratie/Mouvement pour la Rénovation va dévoiler les grandes lignes de la Stratégie de Communication 2010 de l'AJD/MR.

Elle tire toutes les conséquences de l'affaire TAQADOUMY.

Une équipe de spécialistes en communication travaille depuis plusieurs mois afin de doter l’AJD/MR des outils de génération, des réponses appropriées à toute les attaques de nos adversaires, que cette adversité soit permanente, pour ne pas dire viscérale, ou circonstancielle.

Ciré KANE nous révélera le nom du futur Journal du Parti dont le 1er numéro sortira le 1er Mars 2010.

Un grand événement de la vie de ce parti dont le Président Ibrahima Moctar SARR, malgré toutes les calomnies dont il a été la cible, est arrivé 4ème* lors de la dernière élection présidentielle après :

- Mohamed Ould Abdel Aziz, élu dès le 1er Tour
- Messoud Ould Boulkheir, candidat du FNDD
- Ahmed Ould Daddah, candidat du RFD

Ibrahima Moctar SARR avait été investi candidat à l’élection présidentielle du 6 juin 2009 par le Conseil National de l'AJD/MR en date du 25 décembre 2008. L'élection fut finalement reportée après les accords de Dakar.

Paris, le 22 janvier 2010

Boubacar Sy

Chargé de Communication Adjoint AJD/MR – France

www.ajd-mr.org
ajdmrcommunication@gmail.com

* Jemil Ould Mansour, Président du parti TAWASSOUL arrivé 5ème, avait, après la publication des résultats par le Ministère de l’intérieur et validation par le Constitutionnel, présenté une objection concernant la non prise en compte des votes des mauritaniens en Chine. Pour rappel, Jemil Ould Mansour s’était engagé pendant sa campagne à voter une loi criminalisant le racisme s’il est élu Président de la République. L’AJD/MR le soutient pour la promulgation rapide de cette loi, mais surtout son application.


___________
Sy Boubacar
Samedi 23 Janvier 2010 - 16:44
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Ousmane le 23/01/2010 00:13
Felicitations Ciré!
Il faut repondre aux attaques et toujours
en politique le silence ne paye pas.

2.Posté par Taarikh le 23/01/2010 00:35
Ciré fait du bon travail, AJD a eu la chance de l'avoir comme chargé de Communication et félicitons son dévouement . Merci AJD et sa Direction qui sont très compétentes

3.Posté par Mireille le 23/01/2010 17:26
Félicitations Ciré, ton courage, ta force, ta générosité, ta persévérance prouvent ta réelle appartenance à la VIE. Ajd/mr vous avez dans votre équipe un vrai combattant.
Bravo et merci à la direction d'ajd/mr. INE WONA

4.Posté par Alassane le 23/01/2010 18:04
La création de ce journal est la preuve que le parti AJD/MR est bien vivant et qu'il s'organise pour mieux faire face aux défis. Certains de ses ennemis, disent que le parti n'est ni à gauche, ni à droite. Ridicule, dans un pays où cette notion est vide de sens. Il est maître de son avenir, c'est le plus important et ce qui fait sa force. Bon courage, vous êtes sur le bon chemin.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542