Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

L’opposition brandit des photos de Mouaaiya Ould Sid’Ahmed Tayaa

Au cours de ce rassemblement des portraits géants de l’ancien président de la République Mouaiyaa Ould Sid’Ahmed Tayaa ont été brandi par les manifestants. Il appartient au peuple de faire les commentaires qui s’imposent devant cette situation qui montre une certaines accointance entre cette opposition et l’ancien régime de Ould Tayaa.


L’opposition brandit des photos de Mouaaiya Ould Sid’Ahmed Tayaa
Les principaux partis politiques regroupés au sein de la coordination de l’opposition ont organisé le mercredi dernier un meeting. Au cours de ce rassemblement des portraits géants de l’ancien président de la République Mouaiyaa Ould Sid’Ahmed Tayaa ont été brandi par les manifestants. Il appartient au peuple de faire les commentaires qui s’imposent devant cette situation qui montre une certaines accointance entre cette opposition et l’ancien régime de Ould Tayaa. Au cours de ce meeting, les responsables des partis de l’opposition démocratique ont exigé la libération des hommes d’affaires et ils ont dénoncé la situation qui prévaut dans le pays notamment la hausse des prix de certaines denrées de première nécessité ainsi que l’insécurité qui y prévaut, selon eux.

source: le veridique
Jeudi 24 Décembre 2009 - 13:52
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Sidi Dia le 24/12/2009 15:18
Un grand opposant nommé Ibrahima Abou Sall ( Secrétaire général Flam-europe) se trouve en ce moment en Mauritanie. Je l'ai rencontré à la SOCOGIM en compagnie de Kane yaya, Dieng Bou Farba et Anne Amadou Baba ly. C'est lors d'un baptême chez son frère à la Socogim. Ce Fère, habite ches le grand flamiste Ibrahima Abou Sall. Ce qui est grave,ce que tout le monde est au courant.
En tout cas c'est surprennant de la part des flams qui dénoncent ceux qui ont fait le choix de rentrer alors que leur leader font le contraire.
Je demande au Flam de cesser de tromper les gens et surtout de cesser de prendre la communauté négro-africaine en otage.

2.Posté par SALL MALICK le 24/12/2009 23:09
Mr Sidi DIA le commentaire que vous venez de faire sur le Pr SALL ,qui n'est pas mon parent ni camarade politique est sans sens et je pense que la personne est libre de ses mouvement.
La question que je me pose est de savoir qu'est ce qui vous animes mais surtout de quelle planète sortez-vous.Merci

3.Posté par MAMADOU MOUSSA le 25/12/2009 02:06
SIDI DIA OU MOODY DIA, VOUS CONTINUEZ SUR LA MEME LANCEE CELLE DE DENIGRER LES FLAM.BON COURAGE.AU MOMMENT DES RETROUVAILLES VOUS BAISSEREZ LA TETE.

4.Posté par niwa le 25/12/2009 15:31
Si Ibrahima Abou Sall est en Mauritanie Pourquoi Oumar Moussa a ete suspendu des flam ou bien avons des privileges chez les flam?

5.Posté par aboubakrine gueye dit Magoum Guéladio le 25/12/2009 16:41
UNE FOIS DE PLUS CHERS COMPATRIOTES IL FAUT ARRETER DE VOUS DENIGRER LES UNS LES AUTRES .CE QUI EST URGENT CE NE SONT PAS VOS ATTAQUES DEPOURVUES DE SENS.
DEVANT UNE OPPOSITION MAURITANIENNE PRO_MAOUYISTE JE ME DEMANDE SI LE MONDE PEUT NOUS PRENDRE AU SERIEUX C'EST COMME SI CE N'ETAIT PAS CETTE OPPOSITION QUI PENDANT DEUX DECENIES CRIAIT A LA DICTATURE ,A UNE GESTION GABEGIGUE ET TRIBALE DU REGIME SOUS MAOUIYA OULD AHMETH OULD TAYA.
DEVANT CET ETAT DE FAIT JE ME DEMANDE SI CETTE OPPOSITION MERITE VRAIMENT QU'ON LUI FASSE CONFIANCE?
J'ESTIME CHERS COMPATRIOTES QUE L'HEURE EST GRAVE POUR TOUT MAURITANIEN CONSCIENT DE CE SIGNAL ENVOYE A L'EX PRESIDENT BOURREAU DU NEGRO_MAURITANIEN SURTOUT AU MOMENT OU ON NE PARVIENT PAS ENCORE A RESOUDRE LA QUESTION DU PASSIF HUMANITAIRE ET DE FAIRE CONDAMNER TOUS CEUX ONT PARTICIPER AU MASSACRE DE1989 A 1991.EN L'OCCURRENCE .CELUI_ LA MEME QUI FUT DIRECTEUR DE LA POLICE PENDANT 21 ANS
CAMARADES NOUS AVONS ET JE NE CESSE DE LE REPETER UNE COMMUNE .LE CHEMIN EST ENCORE LONG ENTENDONS POUR POUR MIEUX NOUS PREPARER A LA RUDESSE DU COMBAT.

6.Posté par housseinou oumar sow cincinnati ohio USA le 25/12/2009 18:01
OU EST LE PROBLEME DE S'ACCOMPAGNER AVEC CES GENS? LES HAAL PULAAR AVAIENT SUPPORTE MAOUWIYA !!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 541