Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

La junte mauritanienne annonce un scrutin présidentiel le 6 juin


La junte mauritanienne annonce un scrutin présidentiel le 6 juin
Une élection présidentielle se tiendra le 6 juin en Mauritanie, la première depuis le coup d'Etat militaire du 6 août dernier, annonce la junte au pouvoir. Des dirigeants politiques avaient indiqué ce mois-ci que le scrutin se tiendrait le 30 mai avec un éventuel second tour le 13 juin.

Le général Mohamed Ould Abdel Aziz, chef de la junte, a ordonné au gouvernement de prendre toutes les mesures nécessaires pour que l'élection présidentielle du 6 juin se tienne dans les meilleurs conditions possibles, dit un communiqué du Haut Conseil d'Etat au pouvoir.
Les membres des forces armées se portant candidats devront au préalable démissionner.
L'Union européenne et les Etats-Unis ont réclamé le rétablissement au pouvoir du président renversé Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi.
Son assignation à résidence a été levée le mois dernier dans le cadre de négociations menées par la junte pour éviter des sanctions. L'UE a menacé Abdel Aziz et les membres de son administration de sanctions ciblées s'ils ne rétablissent pas l'ordre constitutionnel.
Abdallahi avait prévu de prononcer cette semaine un discours devant ses partisans à Nouakchott, mais la police a contraint le convoi dans lequel il avait pris place à rebrousser chemin aux abords de la capitale et il a regagné Lemden, où il réside.

Vincent Fertey, version française Nicole Dupont via flamnet
Vendredi 23 Janvier 2009 - 21:49
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par DIALLO le 24/01/2009 03:48
Attention AZIZ, le 6 Juin c'est trop juste, vous risquez de vous bruler les doigts. Ne soyez sur de vous la vie nous réserve des surprises.

2.Posté par Thiam le 24/01/2009 13:23
Ce sont vos oignons toi diallo et ton Aziz , un truand qui a usurpé le pouvoir et qui te paye ce 'est un secret pour personne, tu passes ton temps à le soutenir. Ceux qui se ressemblent s'assmblent. Pourriture!

3.Posté par diallo le 24/01/2009 14:37
JE NE VOIS PAS POURQUOI TU T ENERVE THIAM PEUT ETRE TOI AUSSI ON TE PAYE POUR BROUILLER LES CARTES PERSONNE NE SAIT QUI EST QUI ESPECE DE DIASSOUS. C'EST PARCE QUE JE NE SOUTIENS PAS SIDI QUE JE SUIS PRO AZIZ, SIDI DOIT ASSUMER SA TRAHISON ENVERS LE PEUPLE QUAND LES MILITAIRES NOS L ONT IMPOSE, C EST SUR TU FAISAIS PARTI DES ELECTEURS QUI CRIAIENT SCANDALES, LES GENS COMME TOI NE SAVENT OÜ SE SITUER TANTOT PDRDS , TANTOT ADIL, QUELQUE SOIT LA POSITION D UN INDIVIDU IL FAUT RESTER CONSTANT SINON IL NYA PAS DE DIFFERENCE ENTRE NOUS ET LES ANIMAUX.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542