Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

La police disperse une manifestation en faveur des hommes d'affaires gardés à vue


La police disperse une manifestation en faveur des hommes d'affaires gardés à vue
Des dizaines de proches des hommes affaires gardés à vue au commissariat de la police chargé des crimes économiques et financiers depuis jeudi après-midi, ont organisé, ce vendredi une manifestation près dudit commissariat pour demander leur libération.

Les manifestants ont été dispersés à coup de grenades lacrymogène lancées par la police anti émeutes laquelle a quadrillé les voies menant au commissariat.

il est à noter que le Procureur de la République avait ordonné hier la garde à vue, au commissariat chargé de la lutte contre les crimes économiques et financiers, des trois hommes d'affaires : Chriv Ould Abdallahi, président du conseil d’administration de la BAMIS, Mohamed Ould Noueiguedh, PDG de la BNM et Abdou Maham, homme d'affaires.

ANI
Samedi 5 Décembre 2009 - 06:20
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Taarikh le 06/12/2009 22:49
Des manifestants qui roulent avec des 4X4 de 20 Millions d'ouguiyas, ils sont sans gêne. des voleurs qui manifestent du jamais dans l'histoire de tous les pays. ce qui est choquant, le FNDD et le RFD qui défendaient la démocratie , apportent leur soutien à ces voleurs. Quelle honte ! Heureusement nous n'avons jamais cru à la sincérité du FNDD qui est constitué d'opportunistes.

2.Posté par NGAARY LAAW le 06/12/2009 23:16
Il faut arreter tous les voleurs et les receleurs qui les soutiennent

3.Posté par Amadou BA le 07/12/2009 12:25
Ngaary laaw, tu seras encore plus déçu par le FNDD, quand tout le monde se rendra compte qu'eux-même ont profité des largesses de l'ancien système. Vous vous rappelez de l'affaire des fameux terrains d'une valeur de 100.000 millions d'ouguiyas offerts à Amed DADDAH par l'ancien premier ministre Ould Boubacar durant la première transition quand tout le monde croyait que le président du RFD allait être le candidat des militaires. Mais aussi de l'affaire de la caisse noire de l'asemblée nationale utilisée comme argent de poche par Messaoud. Tous ces gens sont des opportunistes. Ce n'est pas pour rien que Messaoud fait les yeux doux à Aziz, il sait ce qu'il risque. J'attends de voir comment son baay faal de Diko réagira quand tout le monde verra que c'est un gros corrompu.
Ce pays a besoin d'un vrai lifting. C'est incroyable: des fils et filles de voleurs qui roulent avec les objets volés devant les commissariats pour soutenir leurs idoles de voleurs, une prétendue opposition démocratique qui, après avoir été financée par ces voleurs, les défend publiquement. C'est le monde à l'envers! Mais tout se saura.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542