Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Le Candidat Aziz vers un large succès dès le premier tour


Le Candidat Aziz vers un large succès dès le premier tour
Le candidat Mohamed Ould Abdel Aziz est en passe de confirmer sa supériorité sur les autres candidats, réaffirmant ainsi son image de marque de président des pauvres et de défenseur engagé dans la lutte contre la gabegie, dans toutes les régions du pays, Nouakchott et l’étranger où il a été donné par les services du Ministère de l’Intérieur, à chaque proclamation des résultats de l’élection présidentielle, loin en avance sur ses challengers.

Même les fiefs réputés acquis aux autres candidats, comme le Tagant et le Trarza ont massivement voté au profit du candidat Mohamed Ould Abdel Aziz. Un revirement électoral qui s’expliquerait essentiellement par la sincérité des grands espoirs que représente le candidat Ould Abdel Aziz, une fois élu président de la République.

A la lecture des derniers bulletins du ministère de l’Intérieur et de la Décentralisation relatifs à la diffusion de plus de la moitié des résultats de l’élection présidentielle, au fur et à mesure qu’ils parviennent, la tendances présage une victoire certaine du candidat Mohamed Ould Abdel Aziz dès le premier tour, ainsi que le prédisait le candidat du changement constructif et ses soutiens qui ont mené un travail considérable ces dernières semaines pour le plébiscite du président des pauvres.

Les résultats partiels du scrutin présidentiel du 18 juillet 2009, encore en plein traitement, avec des décomptes qui ont déjà touché plus de 50% des bureaux de vote, placeraient le candidat Mohamed Ould Abdel Aziz largement favori, suivi de très loin par les candidats de la gabegie et de l’immobilisme.

Les résultats du candidat Mohamed Ould Abdel Aziz reflètent ainsi adéquatement le niveau d’adhésion des mauritaniens au projet de la Mauritanie Nouvelle. Rappelons que partout où il est passé au cours de sa campagne électorale, le candidat Mohamed Ould Abdel Aziz avait fasciné et galvanisé les foules. Ses tournées pré électorales et ses descentes pendant les campagnes électorales dans les wilayas que compte le pays ont démontré que son élection au premier tour était assurée.

Moctar Salem Ould Mohamed Yehdih
cridem
Dimanche 19 Juillet 2009 - 14:19
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 543