Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Le FNDD accuse le général Aziz d’avoir renié ses engagements.


Le FNDD accuse le général Aziz d’avoir renié ses engagements.
Le Front national pour la défense de la démocratie (FNDD) - favorable au président déchu de Mauritanie, Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi, accuse le général Mohamed Ould Abdel Aziz, chef de l’Etat démissionnaire, d’avoir renié ses engagements dans le cadre de la mise en œuvre de l’Accord-cadre de Dakar pour un retour inclusif à l’ordre constitutionnel, dans une déclaration publiée vendredi.

Il a ainsi renié les engagements "pris devant le médiateur, le président Abdoulaye Wade et acceptées par toutes les parties".

Le médiateur, Me Abdoulaye Wade, a proposé une autre formulation acceptée par toutes les parties avant une volte-face du candidat Mohamed Ould Abdel Aziz, selon le FNDD, qui qualifie cette attitude de "dérive dangereuse".

Le Front en appelle à l’opinion nationale et internationale pour engager le général Mohamed Ould Abdel Aziz "à renoncer à ses tentations unilatéralistes de nature à aggraver la crise" née du putsch du 6 août 2008. Le FNDD renouvelle son attachement au dialogue et à la mise en œuvre de l’Accord-cadre de Dakar.

Les 3 pôles de la crise politique et institutionnelle née du coup d’Etat du 6 août 2008 en Mauritanie sont le camp du général Mohamed Ould Abdel Aziz, chef de la junte démissionnaire et candidat à la prochaine élection présidentielle, le Fron t national pour la défense de la démocratie (FNDD) et le Rassemblement des forces démocratiques (RFD). Le président renversé, Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi, exige la dissolution du HCE avant sa démission d’une manière conforme à la Constitution.

Source: PANA
Samedi 20 Juin 2009 - 17:43
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par ELZAZIUM le 20/06/2009 17:46
Voilà le résultat d'hypocrites qui ont envahi notre pays des mois durant. Des guerres de pouvoir vous avez choisies, vous osez encore oublier le peuple mais qui êtes-vous pour être aussi égoistes. Honte à vous. Vous qui allez entre les 2 tours dépenser à la tonne pour des cartes d'appels . Imaginez vous que cette année est 2009 pas comme l'autre année où vous échangiez si facilement avec Sidi. Non c'est fini ce temps. Les mauritaniens du terrain connaissent leurs candidats. Laissez tomber vos achats de carte nous sommes décidés. Que vous voyez des Amériques, d'Europe, votre jeu est connu et laissez les mauritaniens qui sont dans leur pays faire ce qu'ils souhaitent. Ils sont des êtres humains et aptes à choisir leur candidat. Durant des mois et des mois votre pauvre égoime et votre pauvre orgueil a ruiné tant de personnes en Mauritanie. Vous êtes tous des hypocrites vous qui avez soutenu le FNDD parmi vous (..............) Arrêtez de déconner et allons voter pour la bonne personne. INA WONA

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542