Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Le Front National de Défense de la Démocratie dénommé :Coordination des Forces de Défense de la Démocratie s’élargit.


Le Front National de Défense de la Démocratie dénommé :Coordination des Forces de Défense de la Démocratie s’élargit.
Le CFDD accueille de nouvelles forces

Le CFDD s’est élargi ce jeudi après-midi à deux nouvelles forces qui ont annonce, en même temps que leur adhésion au Front, leur rejet de toute participation aux journées de la mascarade nationale pour entériner le pouvoir illégitime du général limogé et de ses ouailles.

• La première force c’est le Parti unioniste Démocratique et Socialiste dont le Secrétaire général Monsieur Mahfoudh O. Aziz a déclaré à l’occasion d’une cérémonie organisée en marge de la signature de la déclaration de boycott par la La Coordination des Forces de Défense de la Démocratie (CFDD) des « Etats Généraux de la Démocratie », que sa formation a quitté le camp du mensonge et de l’usurpation de la légalité (les putschistes) pour celui de la vérité et de la noble cause.

• La deuxième force qui a rejoint la CFDD, c’est un groupe de plusieurs dizaines de cadres menés par des docteurs de haut niveau qui ont constitué un Groupement d’Avant-garde des Forces du Changement Démocratique. Ce groupe que dirige le Docteur neurochirurgien Soumaré Outtouma (Voir photo), ancien membre la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), comprend, entre autres figures, le Docteur Arbi Ould Moulaye M’Hamed, Directeur légitime de la Sonimex et Docteur Nédhirou Ould Hamed, conseiller du Premier ministre légitime, Docteur Amar Ould Mohamed Lemine et Abderrahmane O. Med Cheikh.
Prenant la parole au nom du groupe, Monsieur Soumaré Outouma a dit que leur initiative se constitue autour des idéaux de la défense de la démocratie et de la lutte contre l’arbitraire et l’usurpation du pouvoir par la force.


La CFDD se prépare à accueillir le Président l’Assemblée Nationale Messaoud Ould Boulkheir

La Coordination des Forces pour la Défense de la Démocratie prépare un grand accueil pour le Président de l’Assemblée Nationale, Monsieur Messaoud Ould Boulkheir, qui regagnera Nouakchott Samedi prochain 27 Décembre 2008 au soir, à l’issue d’un grand périple qui l’a conduit dans de nombreuses capitales africaines, dont notamment Addis Abéba, Prétoria, Dodoma, Abuja, Niamey…
A cette occasion, la CFDD appelle l’ensemble de ses militant(E)s et sympathisant(E))s à venir nombreux à l’aéroport samedi soir. (L’heure sera fixée ultérieurement)

source:Baba ould Jiddou
Vendredi 26 Décembre 2008 - 12:18
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542