Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Le MPR à Davos


Le MPR à Davos
Le Mouvement Pour la Refondation a pris part à la 40ème édition du Forum économique mondial (World Economic Forum) qui a débuté le 27 janvier dernier en Suisse. Ce forum, qui a duré 4 jours dans la belle station du canton des Grisons, a réuni près de 2500 personnes venant de 90 pays dont des chefs d’état, des dirigeants d’entreprise du monde entier ainsi que des intellectuels et des journalistes, afin de débattre des problèmes les plus urgents de la planète, y compris dans les domaines de la santé et de l’environnement. Basé cette année sur le thème « Améliorer l'état du monde : repenser, redessiner, rebâtir », le Forum s’est également intéressé à la gestion de la crise financière en cours. Représenté à ce Forum par son Délégué Général en Europe, M. Cheikh Tidiane DIOUWARA, le MPR a saisi cette occasion pour nouer des contacts avec plusieurs dirigeants politiques et économiques de ce monde.

Notre Délégué Général a eu l’occasion de s’entretenir avec plusieurs personnalités politiques et économiques et a défendu avec brio l’action du gouvernement mauritanien sur les plans politique, économique et social. M. Diouwara a rappelé à ses interlocuteurs que le MPR, membre de la majorité présidentielle et présidé par M. Kane Hamidou Baba, entend jouer un rôle majeur dans le développement politico-socio-économique de notre pays en soutenant le président Mohamed Ould Abdel Aziz dans sa politique de redressement des secteurs vitaux du pays.

source Mamadou Tall
Dimanche 31 Janvier 2010 - 22:39
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Taarikh le 01/02/2010 12:58
Bravo Douwara , tu fais un travail extraordinaire, bon courage et bonne continuation. Il n ya que les faits sur le terrain qui nous départagerons, nous devrons dépasser les critiques négatives et aller de l'avant.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 541