Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Le Soutien de Aziz en France.


Le Soutien de Aziz en France.
Le Comité de Soutien du candidat Ould Abdel Aziz a organisé un meeting géant au Palais des Congrès de Montreuil où étaient présentes toutes les composantes de Mauritanie et toutes les couches sociales...

Des cadres aux rescapés militaires, tout le monde y était. Ce meting présidé par Issa Diawara avec l'appui des membres de la coordination qui n'ont ménagé aucun effort pour la réussite.

Des boissons, des friandises, des gateaux étaient distribués à tous. Une sono assourdissante avec "Aziz Aziz" avec le doyen Malaw Wagneet beaucoup de Youyou des femmes qui ont fait le deplacement.

Diawara a souhaité la bienvenue à tous, lui même surpris par la forte mobilisation des militants Rennais, des Orléanais, des Lillois, des Rouennais etc.. Il a expliqué le Mouvement de la Rectification du 6/08. Ensuite il a donné la parole au Doyen Nava qui a dit que depuis l'indépendance il n' a jamais eu droit de vote et aujourd'hui c'était possible.

Plusieurs intervenants hommes femmes ont animé ce meeting avec la musique de Thiedel Mbaye, Touré Kunda, Youssou Ndour et beaucoup d'aristes. A la fin Diawara remercié tout le monde tous ceux qui ont aidé de prêt ou de loin.

A suivre Adama
source:Zeilani via cridem
Dimanche 31 Mai 2009 - 15:36
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Yero Bellel le 31/05/2009 22:06

Tous les lecteurs de l'agence mauritanienne d'information se rendent comptent de cette situation très remarquable sur le contenu des meeting de l'Ajd-Mr ( Généralement en 3 lignes par opposition aux 2 autres candidats en 3 paragraphes, et une page entière pour le général auto proclamé ......).
A la télévision Mauritanienne c'est un vrai phénomène de discrimination très négative en vers le candidat de l'AJD-MR.
Partout on ne voit que le Général auto proclamé devant une masse d'opportunistes en entente des postes, de billets de notre monnaie terriblement dévaluée.
A bas la HAPA
A bas les médias publics
A bas les fossoyeurs de la nouvelle empire de Mauritanie sous le général auto- proclamé

2.Posté par Ndiol sene le 02/06/2009 09:07
De quels réscapés MILITAIRES parlez-vous.Combien étaient-ils,qui étaient-ils.Ils se connaissent,leur chef est un ancien PRDS?QUI A COLLABORE AVEC L'ASSASIN SANGUNAIRE TAYA.Il est venu par les moyens de ce dernier pour retirer la plainte,ayant échoué,il a formé un groupe de soutien au GENERAL limogé.Il avait envoyé unrepresentant pour que le GENERAL lui accorde une audience,mais malheureusement ou heureusement aprés plus d'un mois d'attente,son GENERAL A REFUSE DE LE RECEVOIR.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542