Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Le candidat Aziz à Atar : «C'est nous qui avons entrepris le coup d'Etat de 2005

et non les autres qui s'approprient aujourd'hui les réformes d'alors, alors qu'ils les avaient bloquées».


Le candidat Aziz à Atar : «C'est nous qui avons entrepris le coup d'Etat de 2005
Le candidat Mohamed Ould Abdel Aziz a réaffirmé que la présence massive des populations de l'Adrar constitue un message clair que dans la wilaya il n'y a pas de place pour les prévaricateurs relevant l'attachement des populations aux engagements et leur mépris pour les pressions quel qu'en soit le genre.

Le candidat a fait cette déclaration lors d'un meeting présidé lundi à Atar et au cours duquel il a passé en revue les axes de son programme centré sur la lutte contre la gabegie et l'élimination des criminels et des prévaricateurs.

L'ancrage de la démocratie, dit-il, le renforcement de l'unité nationale, la répartition équitable des ressources, la lutte contre la pauvreté, la réforme de l'administration et sa mise au service des citoyens font partie de ses priorités.

Il en est ainsi de l'augmentation des salaires des fonctionnaires et retraités, de la dissuasion du détournement des deniers publics et de l'élaboration de lois luttant contre la gabegie.

Le candidat a précisé: "c'est nous qui avons entrepris le coup d'Etat de 2005 et non les autres qui s'approprient aujourd'hui les réformes d'alors, alors qu'ils les avaient bloquées". M. Ould Abdel Aziz a ajouté que l'Etat a mis fin aux abus des sociétés de télécommunication et réformé les secteurs de l'agriculture, de l'enseignement, de la santé, de la pêche et des infrastructures.

Le candidat a réservé 10 millions du budget de sa campagne à l'hôpital d'Atar et 5 millions aux sportifs de la wilaya avant d'appeler les jeunes et les habitants à "la révolution des urnes le 18 juillet prochain pour éradiquer la gabegie".


source : Agence Mauritanienne d'Information
Mardi 7 Juillet 2009 - 19:11
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Djiné Lô le 07/07/2009 21:12
La priorité du président de l'A.J.D/MR lui c'est de lutter contre le racisme.

2.Posté par KAWE SY le 07/07/2009 22:50
LE CANDIDAT AZIZE MEH RITE LAPREDISENCIL CAR IL A DES TAS DES PROGRAME A NOUS FAIE EL NOUS LE SAVON KIL DOI FER LA MAURITANIE ANOUVAUS SES YARG O/ BRAHIM KI A DYE SA A BOGHE

3.Posté par mohamed ould bezeid le 07/07/2009 23:03
la declaration du candidat des pauvres et des opprimés mr mohamed ould abdel aziz à atar c'est une realité car ceux qui disent qu'ils ont sauvé la mauritanie du dictateur taya à l'occurence mr ely ould mohamed, moi je dirai que c'est un mensonge , au contraire il était dans le même que son maitre taya.
mr ely arrete de nous prendre comme des cons, tu as oublier de qualifier nos fréres expulsés de leur pays des tarzans , quant à moi je n'ai pas oublier et je ne peut pas oublier
ce que aziz à pus faire à kaédi personne ne peut le faire , venir se reconcilier avec ses fréres et leur demander pardon c'est un acte historique et noble dans l'histoire de notre pays

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542