Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Le candidat Ibrahima Sarr préside des rassemblements électoraux à Bagodine et à Sarandougou


Le candidat Ibrahima Sarr préside des rassemblements électoraux à Bagodine et à Sarandougou
Le candidat à l'élection présidentielle du 6 juin 2009 et président du parti de l'Union pour la Justice et la Démocratie/Mouvement du Renouveau, M. Ibrahima Moctar Sarr a présidé lundi à Bagodine relevant (moughataa de Bababé) un meeting électoral au cours duquel, il a exposé les grandes lignes du programme politique qu'il compte mettre en oeuvre s'il est élu président de la République le 6 juin prochain .

Devant plusieurs sympathisants, le candidat à invité les électeurs à voter massivement en faveur de son programme, précisant que les ressortissant de la localité résidant au Etats-Unis l'ont chargé d'informer les populations qu'ils soutiennent les réformes qu'il compte engager dans les domaine de la santé, de l'éducation et des infrastructure socio-économiques du pays .

Auparavant, M. Ibrahima Moctar Sarr a présidé un rassemblement électoral à Sarandougou relevant de la commune de Hairé M'bar (moughataa de Bababé) au cours duquel, il a exposé les grandes lignes du programme politique qu'il compte mettre en oeuvre s'il est élu président de la République le 6 juin prochain .


Source: AMI
Mardi 26 Mai 2009 - 14:18
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Djiné lô le 27/05/2009 00:01
Ibrahima Sarr est avant tout un mouvement. Vouloir l'affaiblir en ce moment est une autre manière de le renforcer; ce à quoi l'inconscient Mourtodo Diop tente de faire.
Ce dernier est entrain de dévoiler à la face du monde son égoïme. Avec ces textes à l'image des grands projet de loi soviétique. A le lire on compprend sa souffrance de voir Ibrahima Sarr reussir là ou beaucoup ont échoué.
Il est en ce moment en train de mener une campagne à Mbagne pour faire échouer IMS. Cher Moutodo comme d'autre négro-africain ne vous trompez de cible ce n'est pas Ibrahima Sarr, le système du racisme d'Etat qu'il faut combattre; Si IMS a gagné en crédibilté c'est parcque qu'au moment ou vous avez quité le pays pour vous refugié en Ukraine, lui est restait en Mauritanie et a accepté de lier son destin à celui des victimes.

2.Posté par ba le 27/05/2009 02:27
Mon cher Djine les negros ne se trompent pas de cible c'est ton troubadour qui se confond avec la cible donc il n'a qu'a assumer......il est convaincu comme tu l'es pour la mort qu'il ne sera jamais president de ce pays mais il veut jetter du sable dans la soupe c'est ce qui est tres tres grave...

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 543