Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Le général Aziz annonce la suspension de sa campagne en Mauritanie


Le général Aziz annonce la suspension de sa campagne en Mauritanie
Le général Mohamed Ould Abdel Aziz, chef de l'état mauritanien démissionnaire depuis le 15 avril dernier, candidat à un scrutin présidentiel initialement fixé au 6 juin et finalement reporté 18 juillet 2009, a annoncé mercredi la suspension de sa campagne électorale, à l'occasion d'un rassemblement dans la ville d'Akjoujt (250 kilomètres au Nord de Nouakchott).

Le général Mohamed Ould Abdel Aziz annonce cette nouvelle quelques heures après la signature à Dakar, Sénégal, d'un accord cadre portant sur une solution inclusive pour un retour à l'ordre constitutionnel en Mauritanie entre les 3 pôles de la crise, née du coup d'Etat du 6 août 2008.

Le Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD)- opposition avant le putsch- et le Front National pour la Défense de la Démocratie (FNDD)- favorable au président renversé, Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi constituent les deux autres pôles.

L'accord de Dakar comporte le report du scrutin présidentiel, la formation d'un Gouvernement transitoire d'union nationale, d'une nouvelle Commission Nationale Indépendante (CENI), l'arrêt de poursuites contre les cadres de l'opposition, l'adoption d'une loi d'amnistie….


Source: PANA
Mercredi 3 Juin 2009 - 16:39
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Zacharia le 03/06/2009 22:17
A tous qui avez marché, encouragé, applaudi FNDD RFD vous qui avez écrit partout votre main dans la main avec FNDD RFD jusqu'à tricher et calomnier sur des camarades.
Alors FNDD RFD ET le petit mouvement silencieux qui suivait en arrière. Vous ditez quoi?
Ne parlez pas. Allez composer un texte pour qu'on vous pardonne d'avoir voulu faire du fric sur le dos de la Nation mauritanienne. Qui sera ministe de l'intérieur? Qui sera ministre des finances? et qui qui qui?

Nous aurons droit comme je le disais à des sorties incroyables de la part des silencieux pour se faire reconnaître encore une fois. Et oui .......... le petit jeu va recommencer. Nous allons voir des fantômes écrire t`res bientôt. POur mieux se faire VOIR ........ toujours ailleurs et non sur notre terre.
Les méchancetés vont continuer mais sur le dos de qui.
AUX USA tu vas te taire j'espère car tu avais choisi FNDD..... n'est-ce pas? Alors maintenant que tes amis du FNDD vont avoir un bon portefeuille tu dis quoi contre ...... un frère?? Pauvre toi.
Peut-êter vas-tu demander à ta famille de voter Aziz ou VAll?
Mais il semble que tu sois un INDIC de Aziz

Nous devons tous avoir honte d'avoir laisser ces gens prendre la parole, marcher partout aux USA, Europe et Afrique pour avoir de grands portefeuilles. Nous devons avoir honte de nos familles et amis qui ont suivi ces manipalutateurs. Des criminels financiers qui font pourrir les Mauritaniens dans la misère.
Nous ne devons pas pardonner facilement aux membre du FNDD ET RFD ET ..... f...... pour avoir encouragé ces mensonges. Honte Honte Honte
A suivre car ce n'est pas fini........... nous allons pas rire mais pleurer de voir le mensonge s'écrire si facilement, les calomnies pour un petit bout d'écran.... les méchancetés pour une petit entretien à la radio..... et nous allon pleurer de voir des fantômes qui vont écrire à nouveau bien cachés dans leur pays qui les héberge.

Vous avez déjà parlé avec Sidi, vous saviez........ et là contre Sidi vous êtes groupe allié au fndd et rfd........ N'avez vous pas honte frères de ne pas savoir danser sur le bon rythme. Mais de toujours fausser à l'extérieur de votre pays.


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542