Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Le porte-parole des FLAM sur RFI


Le porte-parole des FLAM sur RFI
En Mauritanie, les FLAM, Forces de libération africaines de Mauritanie veulent que les coupables des exactions contre les Négro-mauritaniens dans les années 90 soient punis.

Pour les FLAM les réparations ne suffisent pas. Mercredi, le chef des militaires au pouvoir avait publiquement lancé un processus de réparations pour les familles des victimes de cette répression qui avait touché à la fois des civils et des militaires, 244 familles devraient recevoir des compensations financières.

Écoutez le commentaire de Kaaw Touré Le Porte-parole des FLAM interrogé par Olivier Roger. Suivre l´entretien dans l´édition Afrique-matin de 7.30 , du 28 mars 2009,
http://www.rfi.fr/radiofr/statiques/journauxAfrique.asp

(M)
Samedi 28 Mars 2009 - 13:44
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Hamadi Demba Thiam le 28/03/2009 15:10
Vraiment ce petit Kaaw, opportuniste, arrogant et hautain ne veut que se faire voir. Tout le monde sait que cette fausse assertion ne vient que de toi. Elle n'engage ni de pres ni de loin les FLAM. Vous avez echoue, il faut l'admettre. Sacre imposteur

2.Posté par yo allah houd Batoulo le 28/03/2009 15:50
Hamadi si vous avez un problème avec Kaaw, il est souhaitable que vous l'exposez ailleurs. Si Kaaw a fait une sortie de son propre chef, les FLAM ne tarderons pas à réagir pour demantir. Je ne pense pas que cela soit le cas, vous aussi vous n'y croyez pas dans la mesure que vous dites dans votre texte:" Vous avez echoué", le VOUS n'engage pas seulement Kaw, sauf s'il vous arrive de tutoyer et vouvoyer à la fois la même personne dans un même texte. Les messages de ce genre ne sont d'aucun apport, ils rabaissent leur auteur et polluent le debat qui doit être plus constructif.

3.Posté par Matar le 28/03/2009 16:07

Discours inutile. K. Toure est seulement un porte parole du mouvement. Pas plus important qu'un membre. Tout membre est important au sein d'un mouvement. Egalité.

Le plus important est : les actions des flam. A suivre.





4.Posté par yo allah houd Batoulo le 28/03/2009 16:13
comme vous le dites Matar , Kaw est un porte parole d'un mouvement donc ses sorties officielles traduisent la pensée du mouvement. Dans ce cas ses propos engagent la responsabilité des FLAM sauf avis contraire. Effectivement tout membre est important, mais aussi tout membre doit être responsable et agir selon son rang. C'est juste une question d'organisation et d'éfficacité: à chacun sa place, on est encore plus fort.

5.Posté par kummba jallo le 28/03/2009 16:35
hammadi vous devez être jaloux de kaaw et des Flam et de leur popularité.comment un négro-africain qui se respecte peut-il s´insurger contre quelqu´un qui combat l´impunité et exige la justice pour les victimes? où est l´arrogance dan cette intervention? Kaaw a droit d´être arrogant avec les criminels d´autant qu´il est lui même une victime, qui a subit les tortures, l´exil et les persécutions de ses geoliers. il a tout sacrifié pour cette lutte comme tous les responsables actuels des Flam. vous-êtes certainement un partisan de la compromission avec la junte mais les flam n´en ont cure de vos états d´âmes. quelqu´un qui a échoué ne peut intervenir sur la radio mondiale ni repris par tous les sites et agences de presse internationales. les flam continuent de faire l´histoire. vive les Flam, yo geno reen ,vous-êtes notre fierté. maudits soit vos ennemis.

6.Posté par Fouta le 28/03/2009 17:09
On se calme.

Hamadi a le droit comme d'autres le font sur le Net d'écrire ce qu'il pense. Il ne s'agit pas de jalousie. Cela voudrait dire que tout le monde qui écrit sur le Net est jaloux. Faut pas exagérer.

Bien sûr que kaaw toure a connu cela très jeune et depuis longtemps il est en Suède mais il peut toujours aller en Mauritanie voir sa famille ou se rendre ou Sénégal pour panser ses cicatrices.

N'est-ce pas un débat à savoir que les flam puissent prendre LEUR place en débarquant en Mauritanie. J'ai confiance en ce mouvement politique qui a fait bouger et qui peut encore faire bouger. En mauritanie c'est nécessaire aujourd'hui.

Si je vais en Mauritanie je vais désobérier au respect de l'Homme attends c'est pas sérieux. un général va m'empêcher de dire ce que je pense pour un changement pour ma communauté NOIRE. non il y a 18 ans peut-être que je n'aurais pas osé on sait pourquoi mais aujourd'hui non merci il n'y a pas de raison que je ne voyage pas dans mon pays pour voir les miens ensuite me BATTRE pour l'égalité et la justice.

De plus, avec le respect pour Kaaw il a souffert mais pouvons-nous comparer qui a souffert le plus de tout cela? Si je pense à tous les Ibrahima que je connais, à Samba Thiam nous pourrions composer des bouquins et des bouquins.

C'est bien d'être un avocat du Net kummba mais faut pas exagérer en attaquant Hamadi parce que il écrit comme d'autres le font sur le NET. Si je lis bien souvent il s'agit des camarades flam.


7.Posté par kummba jallo le 28/03/2009 17:41
fouta tu es complétement hors sujet, on dit chez nous ko haala addata haala,nous avons réagi aux propos malhonnêtes de ton ami hamadi. il a droit de dire ce qu´il veut mais il n a pas droit de mentir ou de raconter des sotises.ce qu´il a fait c est de la mauvaise foi parce qu´il pense kaaw est arrogant parce qu´il a demandé que la lumière soit faite sur les crimes de Taya et ses bras armés. Si tu es vraiment sincére et de bonne foi tu ne dois pas le soutenir dans ce chemin de malhonneteté et de mensonges. Ensuite tu sors completement du sujet, il ne s´agit pas du retour de kaaw ou des Flam en mauritanie mais du commentaire d´un commentaire mensonger d´un faux type sur la sortie d´un responsable des FLAM. le retour de kaaw ou des flam ce n´est pas ton problème parce que tu n´es pas flamiste encore moins un sympathisant.les flam peuvent décider seules de l´eventualité de leur retour quand elles le jugeront opportun. Quant aux souffrances il n y a pas de degrés de souffrances dans la vie, chacun comme on dit en pulaar woyata ko ndu fiyaa ndu, les souffrances de kaaw sont celles de sammba et de Ibrahima et de koumba et de demba, ne cherchez pas à semer la confusion, les vrais flamistes se respectent et s´aiment mais les faux militants cagoulards se demasquent toujours à travers leurs ecrits et contradictions. khalass.

8.Posté par Fouta le 28/03/2009 18:13
Salut Kummba

1. Ne t'en déplaise je suis un ex membre des flam j'ai été membre durant 18 ans.

2. Je suis ami avec ton président.

3. Hors sujet quand je te dis qu'il ne s'agit aps de jalousie ?????

4. C'est quoi de surprenant tu écris ceci kummba : "..parce qu´il pense kaaw est arrogant parce qu´il a demandé que la lumière soit faite sur les crimes de Taya et ses bras armés"... peut-être qu'il fait partie Hamadi du parti qui a écrit auparavant qu'il fera tout pour juger Taya. Tu connais ce parti au nom de AJD/MR. Et tu dois respecter son point de vue de combattant.

5. Étant donné que tu as écrit les flam peuvent décider le retour..... tu me donnes l'occasion d'écrire que c'est une des raisons de mon départ des flam car je n'avais pas envie d'attendre 90 ans pour penser à retourner militer sur le terrain et agir.

6. Si tu connaissais le respect tu n'aurais pas écrit " les faux flamistes....". A partir du moment que nous avons choisi d'être flamiste au pays dans les années 84 et bien même si tu ne fais plus partie d'une cellule tu restes flamiste. Aprends ta leçon. Relis ta convention de membre.

7. Un ex ou un présent flamiste doit défendre sa communauté, ses devoirs pour l'égalité.

8. Et cela ne se passe pas autour d'un repas mais par les vraies actions ou vraies armes.

9. Salut.



9.Posté par Hamadi Demba Thiam le 28/03/2009 18:23
Jalousie!!!! Ndeysane les noirs; A chaque fois on se cache derriere de tels mots. Kaaw est un arrogant, un petit despote forme a la sauce despotique de Samba Thiam; Un "lutteur" aigri, hautain mais surtout suffisant.......Comment pouvez-vous expliquer que les FLAM combattent l'AJD/MR? alors que leur combat est idealement le meme si ce n'est a cause des luttes cryptopersonelles: Egoisme, vantardise, ingratitude, ce dont Kaaw et sa clique sont specialises. Il est plus aise pour de tels lutteurs d'insulter les noirs que de combattre et de s'unir, malgre nos differences, pour combattre notre ennemi commun: Celui qui a invente et qui soutient le racisme d'etat. Les FLAM n'ont que se taire on en a cure de leur hypocrisie et de leur suffisance. Vendre des papiers, falsifier la verite des qu'il s'agit d'un noir, saboter et saborder l'elan de l'AJD/Mr ou de toute autre entite de valeur, c'est leur obssession. Ils n'ont cas se taire. Les FLAM c'est un echec et nous savons qu'elles sont encore en train de pleurer l'echec dans le silence de leur exil...............
Quand les FLAM ont rencontre SIDI, elles ont plutot fait de la politiqure politicienne avce les CVs remis a SIDIOCA. C'est connu. Nous livrerons d'autres infos s'il plait a Dieu. On connait tres tres bien les FLAM: Elles ont TRAHI

Hamadi D. Thiam.

10.Posté par Mauritanien le 28/03/2009 18:45
Kaaw a fait du bon boulot. Attention. Ok aujourd'hui il se répête. Comme bien d'autres membres afin de ne pas bouger de leur profit c'est normal après tant d'années passer en France, aux USA, en Russie, En Asie, au Canada mais bon c'est normal d'avoir peur de partir je pige les flam à ce niveau. Soit comment lutter sur le terrain? IL faut leur laisser le temps de prendre la décidision flam n'attendez pas 20 ans. Injsute pour les plus vieux membres.

Il y a des membres aux usa au canada en russie qui ont depuis 5 ou 6 ans des passeports mauritaniens d'autres depuis 3 ans alors ils peuvent voyager facilement et faire plus que tater le terrain. Question comment on peut être réfugié avec seulement 1 passeport qui est mauritanien. je suis con mais je ne comprends pas.

IL est vrai comme Hamadi le dit que souvent les flams discutent contre leurs frères entre eux et à la direction des flam le président,qui est le seul à posséder le droit d'arrêter cela et d'enrayer tout le modne, doit les faire taire car ces malheureux nuisent ils ne sont pas beaucoup 3 ou 4 mais ils nuisent.

Hamadi je ne dis pas vendre mais un fait est qu'un mauritanien NOIR débarque dans une ville et tout à coup cela bouge. Un petit responsable de comité arrive chez lui et demande tu veux devenir membre des flam et hop on prend l'argent. Mais avant tout il faut aider cette personne qui arrive aps sauter sur lui. c'est dingue.

Bon assez. salut.


11.Posté par kummba jallo le 28/03/2009 19:20
Mauritanien dit fouta ,même personne, s´il vous plait changez de style, les mêmes fautes de syntaxe et de tournure, apprenez à tenir bon. Comme vous voyez , vous-êtes hors sujet, le debat n´est pas FLAM-AJD/MR sortez-moi dans la declaration du porte-parole des Flam une seule allusion à l´ajd? à moins que l´ajd se confonde avec le HCE?Ce que je n´ose pas croire.Vous-êtes des fumiers fumistes qui veulent toujours créer des fausses querelles entre FLAM-AJD parce que c´est votre fond de commerce.
Demandez aux ex-flamistes renovés membres de l´ajd S´IL Y A DE L´ARGENT à ramasser en Europe ou aux USA , en occident "ko tampu kisaa" si on ne travaille pas ou doté de bons diplômes on crève, les nationaux occidentaux mêmes souffrent du chômage et vous croyez qu´on donne de l´argent en disant qu´on est réfugié mauritanien? idiots et ignorants que vous-etes.
j´ai du respect pour l´ajd bien que militante des Flam parce qu´aux Flam on ne se trompe jamais d´adversaire. Pauvres badoolo, ce qui fait peur aux Flam c´est le sort qu´on veut réserver à notre communauté mais rien d´autre. Dieu merci elles pouvaient s´en sortir et vivre paisiblement comme tous ces opportunistes sans se soucier de leur peuple mais ils ont choisi le chemin de la lutte et de la dignité.
A notre cher faux ex-flamiste, sachez qu´aux Flam on ne parle plus de cellule encore moins de convention de membre qui n´a jamais existé. arrêtez de mentir. mentez, mentez, mentez menteurs mais il en restera toujours comme disait l´autre.arretez votre paranoia, defendez l´ajd si vous voulez mais n´insultez pas l´histoire et l´avenir. Encore revenez au sujet, le combat contre l´impunité.


12.Posté par Mauritanien le 28/03/2009 19:38
J'attendais cette agression de la part d'un membre du bureau des flam que voici. Pauvre minable agressif ve.... tout le monde sait que c'est comité.

Petit mais comité. Terminé cellule. Ainsi les flam se croient plus ouvertes. Car comité signifie plus d'ouverture, virgule, point d'exclamation!!!!! oups faute, de quoi? peut-être de syntaxe.

Je ne suis pas un ex membre des flam. Point. J'étais à Cincinattttttti. Monsieur, Madame je ne me souviens pas d'avoir lu votre syntaxe.

Tu veux que je dévoile qui a pleuré, qui a eu peur de perdre sa place? Tu te crois génial en français tu penses que je suis fouta. Belle imagination. Hypocrite que tu es. Point. Virgule. Point d'interrogation. ? et pourquoi pas exclamation !!!!!!

On reconnaît bien le membre bien payé(eeee) point ??? pour son agressivité légendaire.

Ici on parle de Kaaw Toure le porte parole. Mais pauvre minable que tu es, lis tout. Tu pigeras. Oups j'ai encore omis ma syntaxe. J'ai été mal colonisé. Quel mauvais français.

Au faitToi spécialiste de syntaxe. Tu n'as qu'à corriger les membres des flams.

Tu parles d'argent???? Qu'est-ce que cela vient faire dans mon message écrit plus haut. T'ai vraiment aveugle fort en syntaxe mais aveugle intellectuellement. Pardon point virgule; et puis non .................

Tu es faux pardon fausse non finalement faux. Point. Tu es contre AJD/MR cela se sent dans TA syntaxe.

Paragraphe.

Double paragraphe.

Arrêtez de sauter sur le monde qui débarque pour vendre vos cartes. Qu'est-ce que vous faites avec l'argent? Au congrès de cincinnnnnnnnnnnnnattti c'était pas clair. C'est vrai.

Paragraphe.

Les nuits étaient courtes, les journées de travail longues. Point. Alors pas eu le temps de parler d'argent aux membres qui se sont déplacés.

Où est l'erreur de syntaxe ???????????????????????????????????


petit tu es finalement. pas petite mais bien petit.







13.Posté par kummba jallo le 28/03/2009 20:59
Je vois que j´ai bien mordu notre "ex-camarade de cincinnati", c´était l´essentiel, vous échauffer la bile, la prochaine fois tu vas remuer 7 fois ton clavier avant de déverser ta vase.
Ceux qui sont restés aux Flam sont connus pour leur bonne moralité et integrité, s´ils étaient opportunistes des belles occasions se sont presentées pour brader la cause mais que nenni, ils ont une grande idée de la dignité, tout le reste c´est de la mechanceté gratuite et je ne crois pas qu´avec vos petits écrits vous aiderez AJD ou Ibrahima sarr. continuez à cultiver l´animosité et des faux débats et vous récolterez comme toujours bien la tempête. soyez grands et comme Hamlet je dirais les grandes personnes ne s´occupent pas des petits débats.
Oui ici on parle de l´interview du camarade Kaaw Touré sur RFI et qui parle de la lutte contre l´impunité alors pourquoi cela vous dérange si vous defendez la même cause que les Flam ? il y a anguille ,,,,sous roche!!!!!!!!!!!!! Attention à la syntaxe encore avant de répondre ! Point à la ligne.Merci.

14.Posté par Mauritanien le 28/03/2009 21:33
J'ai tellement mordu que la prochaine fois point !?!.....
..................je dévoilerai + du congrès - si tu continues.

Pauvre toi tu crois que je fais mal à AJD/MR tu dégages encore + de la pitié, + de l'ignorance. Là tu as raté la chance de te taire.

Au fait, va à Nouakchott représenté les FLAM. Tu devras te cacher. HA QUE OUI. Pourquoi ?
A part ta famille et tes amis heureux de te revoir, tout le monde te dira non ne vient pas ici pour vendre ta salade, tu as eu des années pour la vendre. Ton temps est terminé.

Tu seras rien à côté des femmes et des hommes, membres du parti AJD/MR, qui bravent les tempêtes du terrain. Rien.

Bien sûr tu te diras et écriras toujours: je suis membre des FLAM avec ma bonne moralité et integrité ....... et je ne suis pas agressif.

Reste à voir.

Ce n'est qu'au prochain congrès des FLAM que tu sauras la date de ta permission de voyager, alors tu pourras te comparer à AJD/MR, si tu as la permission de voyager.

Au congrès (si il y a congrès) se décidera si oui ou non les FLAM voyageront sur leur terre. On ne sait pas si il y a un nouveau président tout peut changer.

Pour terminer: AJD/MR fait autre chose que les FLAM. DIFFERENCE : AJD/MR est sur la terre qui lui appartient. elle se nomme terre mauritanienne.

Où sont les FLAM !!!! il s'agit depuis des années de points d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




15.Posté par yo allah houd Batoulo le 28/03/2009 22:40
On parle de quoi? Certains commentaires sont d'une sotise sans égale. Nous commentons les propos d'un responsable politique sur les antennes de rfi, celui ci ne dure pas plus de 2mn. Dans ce commentaire se responsable dit que le "passif humanitaire" ne peut être resolu de cette façon. C'est un point de vue partagé par tout le monde hormis ceux qui ont intérêt que l'affaire soit reglée rapidement. Ce sentiment est celui des FLAM de L'AJDR/MR et d'autres individus qui ne sont affliésà aucun parti ou mouvement.
Alors où est le debat?
Que l'AJDR lutte en Mauritanie c'est une excellente chose, et c'est normal, c'est un PARTI POLITIQUE reconnu par les institutions nationales.
Que les FLAM luttent à l'exterieur c'est une bonne chose aussi et c'est normal,c'est un mouvement CLANDESTIN NON RECONNU par les autorités locales.
Alors où est le debat?
Est-ce qu'il y'a eu un communiqué officiel dans lequel l'AJDR/MR critique les FLAM ou l'un de ses membres? La reponse est NON.
De même y'a t-il eu un communiqué officiel des FLAM, où L'AJDR ou l'un de ses membres est critiqué? La reponse est NON.
Alors où est le debat.
Donc je ne vois pas l'intérêt de publier certains torchons.

16.Posté par Tapha le 28/03/2009 22:46

si jepige avomm laisse aller les gens parler ici, comme avomm laisse aller les écrits de mister baltimore.

pas grave ça va passer.




17.Posté par yo allah houd Batoulo le 28/03/2009 22:50
On ne peut pas se reveiller et ecrire ce que bon nous semble surtout dans un site comme celui-ci. Il y'a d'autres endroits pour ces choses. Avomm vaut en principe plus que les commentaires qui sont ici. Son objectif est noble et ne doit pas être parasité par des torchons.

18.Posté par Kodda BA le 29/03/2009 00:03
Que de jalousie ! que de jalousie ! que de jalousie !!!!!!!
Yoo alla wuurnu hono Kaaw tuuren. Yoo alla heed mo e gaYomako en.

19.Posté par Aissata le 29/03/2009 04:09

Y EN A MARRE. LISONS C'EST TOUT.
KAAW TOURE N'EST PAS IMPORTANT.
IL N'EST RIEN. SEULS LES ACTES COMPTES.
SALUT



20.Posté par kummba jallo le 29/03/2009 05:12
Aissata, Oui Kaaw Touré est important parce qu´il est un homme digne et ses actes sont courageux, il est une référence pour la jeunesse combattante, tout le reste n´est qu´imbécilité et jalousie comme disait l´autre. yo Alla wuurnu Kaaw Tuure et hono mum. Ce qu´on vous demande c´est de commenter sa belle sortie et non de nous parler des tomates pourries ou des poulets mouillés. Vive les Flam, vive l´Ajd/mr que certains veulent tranformer en ajd-merde.

21.Posté par Yero bellel le 29/03/2009 12:55
FLAMISTES POURQUOI PERDRE VOTRE TEMPS AVEC CES IGNARES NOMBRILISTES? LE CHIEN ABOIT ET LA CARAVANE FLAMISTE PASSE. FLAM C´EST LA BRAISE D´ALLAH POUR NOTRE COMMUNAUTÉ LES ENNEMIS NE POURRONT JAMAIS L´ETEINDRE.

22.Posté par Aissata le 29/03/2009 19:04
kummba jallo l'important est de lire c'est cela que je disais. D'agir.
Pour Kaaw quand même la jeunesse n'exagérons pas rires pour vous à quel âge nous arrêtons d'être jeune une blague en passant. Alros considérons nous tous jeunes. Que la lutte continue pour l'égalité.


23.Posté par Yero bellel le 29/03/2009 19:38
ALLO AISSATA, SOYONS SERIEUX ET LAISSONS LES IMBECILITÉS A CÔTÉ QUAND ON ABORDE DES QUESTIONS SERIEUSES. QUE VOUS SOYEZ CONTRE KAAW OU LES FLAM IMPORTE PEU, QU´IL SOIT JEUNE OU VIEUX, IMPORTE PEU, L´ESSENTIEL EST QU´IL EST UN HOMME DE COURAGE ET DE CONVICTION ET TU NE PEUX L´ENLEVER CETTE PARTICULARITÉ RECONNUE PAR TOUS CEUX QUI SONT HONNETES ET SINCERES. VOUS PARLEZ DE DETAILS ET D´HUMOUR MAL PLACÉ . OBAMA A 47 ANS MAIS IL EST CONSIDÉRÉ COMME UN JEUNE PRESIDENT ET KAAW N´A MEME PAS PLUS DE 40 ANS À MA CONNAISSANCE. LA LUTTE VA CONTINUER SANS LES MECHANTS, LES JALOUX ET LES MALHONNETES.

24.Posté par Aissata le 29/03/2009 19:48
Attends pourquoi tu t'énerves Yero Bellel je considère très bien l'intervention de Kaaw Toure. Je connais très bien Kaaw. Tu t'énerves pour rien. On se calme. Kaaw fait du bon boulot. ok pas de blagues terminé pour moi. étant donné que l'agressivité débarque. salut Kaaw et merci.




25.Posté par Yero bellel le 29/03/2009 22:03
OUI AISSATA, IL Y A QUOI A S´ENERVER QUAND ON VOIT VOTRE MALHONNETETÉ ET VOTRE MALADRESSE. QU´EST-CE QU´IL Y A POUR DISSERTER SUR CETTE LIMPIDE INTERVENTION ET EXPLIQUER VOTRE ANIMOSITÉ INNÉE À L ENCONTRE DES FLAM?

26.Posté par Hamadi Demba thiam le 30/03/2009 04:47
Kaaw e connait absolument rien si ce n'est: Sa suffisance, son impolitesse, son egoisme et son manque de courage.

Les FLAM de Kaww, smaba Thiam, Babayel et les autres petits extremistes, Hawo Banor et son mari, Ces flam ont chavire depuis belle lurette. Reveillez-vous!!!!!!!!!!!!!Kaaw il ne connait thiottttttttt

27.Posté par bassi baralli le 30/03/2009 06:11
Ndeysaan Ajd/MR ils meritent plus que des gens qui ont vote la constitution Je ne suis pas flamiste mais je sais que ce mvt est digne et serieux non a la marmite du general

28.Posté par Yero bellel le 30/03/2009 21:42
HAMMADI TOUT CE QUE JE SAIS C´EST QUE KAAW EST PLUS COURAGEUX QUE TOI.IL A FAIT FACE A TAYA ET AU GENERAL-PUTSCHISTE.IL REFUSE DE VENDRE SA COMMUNAUTÉ ET SA DIGNITÉ.TOUS CES HONORABLES FLAMISTES QUE TU AS CITÉS SONT CONNUS PAR LEUR COURAGE, INTEGRITÉ ET CE N´EST PAS IBRAHIMA SARR QUI LE DEMENTIRA PARCE QU´IL LES A CONNU DANS DES MOMENTS DE DÉTRESSE ET IL SAIT QU´ILS ONT DU COURAGE A REVENDRE ET ILS N´ONT JAMAIS RENIÉ LEUR PARCOURS OU DISCOURS. POUR TES PETITES INSULTES,IL FAUT LES GARDER POUR TES HOMMES DE TON ESPECE PETIT LOUBARD.

29.Posté par kummba jallo le 30/03/2009 21:49
Monsieur hammadi fowru soyez conséquents, vous-dites que les Flam ont chaviré alors pourquoi parler des gens déjà morts?si les Flam n´existent plus comme vous dites qu´est-ce qui explique donc votre haine et nervosité? tu vois toi-même que les flam sont plus que vivantes sinon RFI n´aurait pas fait appel à leur réaction s´ils ne pesaient pas. morrrrr hachmeuk ganyo lenyol. morrrrrr aux haineux et jaloux comme toi. tu ne fais meme pas le poids des chaussures de ces militants flamistes à plus forte raison leur personnalité..

30.Posté par hamadi Demba Thiam le 31/03/2009 05:22
Qui est Ibrahima SARR. Je ne le soutiens pas et je ne le soutiendrai peut-etre jamais mais je le retrouve plus consequent, plus courageux, plus capable et plus coherent dans ses tactiques et ses strategies. En vous critiquant loin de moi une envie de soutenir Ibrahima SARR. Il ne me dit rien mais comme que vous etes des egoistes, des tares et des Haccidebes, a chaque fois que quelqu'un vous attaque pouyr votre incompetence averee, vous insultez d'autres. Laissez SARR tranquille. Vous etes des nullars. 20 ans a l'etranger et votre bilan est CATASTROPHIQUE ET NUL. Vous etes des malheureux et vous avez rendus les Halpoulaars malheureux par votre stupidite. Vous n'aviez aucune strategie si ce n'est les INSULTES tous azimuts contre des gens qui ne vous ont rien fait si ce n'est s'opposer a votre maniere de voir. Mor , morrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moorrrrr c'est ce que l'on doit vous retourner, vous n'etes que des vendeurs de papiers. Taya vous avez donne du credit; Et maintenant qu'il est parti vous ne valez absolument rien. Vous avez echoue. Il n'ya que vous qui pensaient a l'existence des FLAM........Vous aviez cire les chaussures de Sidi, sidi est renverse par ses amis et freres; Alors que la position de l'ajd/mr devait etre la votre, vous avez des remors, des regrets; Vous etes aigri, decus et surtout des flubistiers, recuperateurs des malheurs des autres. Lutteurs!!!!!!!!!!Vous ne l'avez jamais ete. Voues etes plutot des cretins, des tares incapables de lutter. Moorrr Mbone........

31.Posté par yo allah houde batoulo le 31/03/2009 13:16
a entendre ce genre de commentaire, je me dis c'est un beydane raciste qui séme la division. loin de loi, l'idée de penser qu'un halpularen ne peut pas critiquer un autre. mais de la sorte je reste dubitatif.

32.Posté par kummba jallo le 31/03/2009 16:07
Yo alla houde batoulo, wallaahi ce monsieur est un nègre, ce n´est pas un beydane malheureusement comme on dit chez nous so dadi ma ngontii buruuti a maayat a sellaani.Ce monsieur est animé par la haine et c´est qui lui ronge le coeur et il reste de peter le plomb avant de tomber en crise cardiaque, le pauvre.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542