Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Les sociétés d’eau minérale en Mauritanie priées de se conformer aux normes internationales


Les sociétés d’eau minérale en Mauritanie priées de se conformer aux normes internationales
Les sociétés industrielles d’eau minérale en Mauritanie ont été priées mardi de se conformer aux normes internationales en vigueur, a appris APA de source sure à Nouakchott.

Cette injonction a été adressée à ces sociétés lors d’une réunion conjointe avec le ministre de l’industrie et des mines et celui du commerce, de l’artisanat et du tourisme, respectivement Mohamed Abdellahi Ould Oudaa et Bamba Ould Daramane, mardi à Nouakchott.

Parmi les instructions précises données aux entreprises concernées, celle de transférer leurs usines de traitement et d’emballage de ce produit de consommation vital vers les lieux d’extraction de la source afin de lui conférer la qualité « d’eau minérale naturelle ».

Les entreprises qui ont exprimé leur accord pour mettre en exécution les nouvelles directives, données pour la première fois, ont été également priées de se conformer strictement aux règles de compétitivité loyale.

Il existe en Mauritanie une vingtaine de sociétés productrices d’eau minérale mais, pour leur quasi-totalité, leurs usines de traitement et d’emballage sont installées à Nouakchott ou dans des villes loin du lieu d’extraction.

Certains détracteurs de la filière vont même jusqu’à mettre en doute le caractère minéral des bouteilles d’eau commercialisées par la plupart de ces sociétés.


Source: APA
Mardi 10 Novembre 2009 - 22:50
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par abdoulaye deh le 11/11/2009 09:05
je vous remercie de vouloir palier à ce fenomène d'anarchie minérale que s'il y'avait l'objectivité, nous autres du gorgol, particulièrement de Téthiane, avons des eaux de très bonne qualité que même chafi de l'épopque ne les dépasse pas de qualité et rien qu'en buvant l'eau de puit seulement, vous allez croire que ce de l'eau minérale.
Donc je demande bien de remettre l'ordre et faire des recherches sans reserve et limite pour pouvoir d'abord nous trouver de l'eau concurencielle et en faire de générateur d'emploi.
Merci abdoulaye deh de Téthiane.

2.Posté par Michel Nyembo le 08/04/2014 19:09 (depuis mobile)
Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, j'ai urgement besoin de la liste et des contacts ( telephone, email,....) des usines de productions d'eau potable en bouteille les plus fiables. C'est pour un appel d'offre de marche en Mauritanie meme. J'en ai besoin pour demain dans la matinee. Mon email: michel.nyembo@rapid-services.com

Merci infiniment!

3.Posté par Michel Nyembo le 08/04/2014 19:12 (depuis mobile)
Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, j''ai urgement besoin de la liste et des contacts ( telephone, email,....) des usines de productions d''eau potable en bouteille les plus fiables. C''est pour un appel d''offre de marche en Mauritanie meme. J''en ai besoin pour demain dans la matinee. Mon email: michel.nyembo@rapid-services.com

Merci infiniment!

4.Posté par STE INPACKT le 21/01/2015 13:22
bonjour,

je suis Imed CHEBIL le directeur Commercial de la sté INPACKT spécialisée dans la production des préformes destinés pour le conditionement des eaux et boissons et huiles.

j'aurais besoin des contactes des usines des eaux minérales et boissons si c'est possible installées à la Mauritanie pour les contactées afin que je m'organise ma viste au début du mois de Mars 2015.
je compte sur votre collaboration.

cordialement.
CHEBIL IMED

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 541