M.Ngolo Diarra, secrétaire général

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

Ligue Communiste Révolutionnaire - LCR (France) : Communiqué

Une délégation parlementaire mauritanienne représentant le Front National pour la Défense de la Démocratie (FNDD) et conduite par la député Kadiata Malick Diallo a rencontré Alain Krivine dans les locaux de la Ligue Communiste Révolutionnaire (LCR) le vendredi 19 septembre 2008.

La discussion a porté sur la crise provoquée par les généraux ainsi que de la situation prévalant en Mauritanie depuis le putsch du 6 août 2008.

La Ligue Communiste Révolutionnaire condamne fermement la dictature militaire instaurée en Mauritanie depuis le 6 août 2008. Elle exige la libération immédiate du Président élu, M. Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdellahio. Elle rejette catégoriquement tout processus électoral qui pourrait être engagé par la junte militaire et apporte son soutien au FNDD dans son combat pour la démocratie en Mauritanie.

La LCR soutiendra toutes les mobilisations en France et en Europe pour aider les forces démocratiques et progressistes en Mauritanie.

Montreuil, le 22 septembre 2008

Source:LCR VIA mdlim