AVOMM-INFOS

Mme Mireille Hamelin, webmestre

M.P.R.: Communiqué de condoléances

Kane Hamidou Baba
Le Mouvement Pour la Refondation (M.P.R.) a appris, dans la plus grande consternation, le décès du regrétté Ndiaye Ousmane Kane, natif de Tékane, ancien ambassadeur de la République Islamique de Mauritanie au Brésil et ayant occupé plusieurs responsabilités diplomatiques, survenu le Jeudi 27 Septembre 2012, en France, des suites d’une longue maladie.

En cette douloureuse circonstance, le Président du M.P.R., Dr Kane Hamidou Baba et l’ensemble des cadres et militants du parti, présentent leurs condoléances les plus attristées à sa famille, à tous les habitants de Tékane ainsi qu’à ses proches.

Le MPR prie pour le repos de son âme et implore Allah, le Tout-Puissant de l’accueillir en son saint Paradis.

Commission Com du MPR
Nouakchott, le 01/10/2012