AVOMM-INFOS

M. Ngolo Diarra, secrétaire chargé de l'organisation

Mme Mireille Hamelin, webmestre

M.P.R.: Communiqué de condoléances

Le Mouvement Pour la Refondation (M.P.R.) a appris, dans la plus grande consternation, le décès de Madame Elalia Mint M’Hamed Ould Amar Ould Kleib, sœur du 1er Vice président du parti,Sidi Ould Kleib, survenu le Samedi 06 Octobre 2012, en Espagne, des suites d’une longue maladie.

Le corps de la défunte est attendu le Vendredi 12 Octobre de l’année en cours à l’aéroport de Nouakchott aux environs d’ 1 H du matin. L’enterrement est prévu le même jour.

En cette douloureuse circonstance, le Président du M.P.R., Dr Kane Hamidou Baba et l’ensemble des cadres et militants du parti, présentent leurs condoléances les plus attristées au 1er vice président Sidi Ould Kleib, à sa famille, ainsi qu’à ses proches.

Le MPR prie pour le repos de son âme et implore Allah, le Tout-Puissant de l’accueillir en son saint Paradis.

Commission Com du MPR
Nouakchott, le 08/10/2012