AVOMM-INFOS

M. Ngolo Diarra, secrétaire chargé de l'organisation

Mme Mireille Hamelin, webmestre

M.P.R.:Communiqué

Le Mouvement Pour la Refondation présente ses condoléances au groupe de prédication Jamaatou Dawa Wa Tebligh

M.P.R.:Communiqué
Le Mouvement Pour la Refondation (M.P.R.) a appris, avec stupeur et dans la plus grande consternation la perte en vies humaines de certains membres du groupe de prédication (Jamaatou Dawa Wa Tebligh), survenue au cours d'un voyage de prêche à l'intérieur de la République Sœur du Mali voisin.

En cette douloureuse circonstance, le Président du M.P.R., Dr Kane Hamidou Baba et l’ensemble des cadres et militants du parti, présentent leurs condoléances les plus attristées à M. Mohamed Lemine Ould Enahoui, au groupe de prédication qu’il dirige, à la famille des victimes ainsi qu’à toute la nation mauritanienne.

Le MPR prie pour le repos de leur âme et implore Allah, le Tout Puissant de les accueillir en son Saint Paradis.

Source: Commission Com du MPR
Nouakchott, le 11/09/2012