Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Mauritanie - La CENI déclare être prête à organiser les élections présidentielles de 2024


Le conseiller pour la communication et porte-parole de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), M. Mohamed Taghiyoullah El Edhem, a annoncé la disponibilité de la CENI à organiser les élections présidentielles le 29 juin 2024.

Lors d’une conférence de presse tenue dans la nuit de lundi à mardi dans la salle de conférence de presse au siège de la Commission à Nouakchott, en présence de plusieurs médias nationaux, le porte-parole de la CENI a déclaré que la Commission a pris toutes les dispositions nécessaires et qu’elle est entièrement prête à organiser les élections du 29 juin dans un climat transparent, libre et équitable, selon le calendrier spécifique retenue après une large consultation avec toutes les parties prenantes et les partenaires. C’est ainsi que toute la phase préparatoire a été conduite, notamment la révision exceptionnelle de la liste électorale, de manière à assurer le déroulement du scrutin et le dépouillement des votes dans les conditions requises.

M. Mohamed Taghiyoullah El Edhem a noté que le système informatique de la Commission est hautement sécurisé et que sa cyber-vigilance est forte et solide.

Il a conclu en faisant observer que les campagnes de diversion et de désinformation n’affecteront en rien les performances et le travail de la Commission électorale.



Source : Agence Mauritanienne d'Information (AMI)
Mercredi 27 Mars 2024 - 13:10
Mercredi 27 Mars 2024 - 13:11
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 587