AVOMM-INFOS
Mercredi 23 Juillet 2014

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......

Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."

E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif:

Mme Rougui Dia, présidente

M.Amadou Bathily , secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, chargé de la communication et porte-parole

M. Demba Fall, trésorier

M. Ngolo Diarra, secrétaire chargé de l'organisation

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Mme Mireille Hamelin, webmestre

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Mauritanie: La fin du régime est imminente selon Ould Hanana


Mauritanie: La fin du régime est imminente selon Ould Hanana
La fin du régime de Mohamed Ould Abdel Aziz est "imminente", selon l’opposant mauritanien, Saleh Ould Hanana.

Ould Hanana s’exprimait à l’occasion de sa désignation, ce mercredi 11 juillet à Nouakchott, à la Présidence en exercice de la Coordination de l'opposition démocratique (COD) laquelle réclame "la chute" du pouvoir en place.

Il a rappelé que la COD "n’a d’autre choix que de mettre fin au règne autoritaire" de Ould Abdel Aziz par un changement pacifique et démocratique. Mais cela nécessite, selon lui, "une action effective et une bonne coordination des partis de l’opposition".

Ould Hanana a considère que l’attitude de Mohamed Ould Abdle Aziz "a mis en danger la cohésion et l’avenir du pays de même que la vie des soldats et officiers mauritaniens, impliqués dans une guerre dans le nord du Mali pour le compte de l’Occident".

Ould Hanan a par ailleurs rejeté l’appel du président de l’Assemblée nationale, Messaoud Ould Boulkeir, à un gouvernement d’union nationale "pour sortir le pays de la crise qu’il traverse".

Source :Alakhbar
Jeudi 12 Juillet 2012 - 12:24
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par bill le 12/07/2012 12:53
Ce Mr qui s'exprime est un criminel.Il doit être abattu. AZIZ est mieux que lui.Ould hanana est extrémisme.Il a tué froidement des individus et il est libre.Quelle complaisance? quel choc pour les enfants des victimes.

2.Posté par ELY OULD KROMBELE le 12/07/2012 17:55
C'est grace à Hanene que tu t'exprimes librement de nos jours.Le 8 juin 2008,c'est le Basep commandé (meme tardivement par AZIZ,car il est venu bien après la mort du courageux capitaine OULD OUDAA) qui a commis beaucoup de degats. Hanené n'a tué personne,au contraire en brave patriote il a ouvert les vannes de la liberté,de la democratie par l'élection de SIDIOCA,à laquelle AZIZ mettra fin en 2008.L'homme n'aime que le pouvoir et l'argent.

3.Posté par djigo le 13/07/2012 15:03
Ely, quelque soit le courage de OULD HANENE il n'en demeure pas moins que c'est un fieffé raciste. Ceux qui l'ont côtoyé aussi bien dans l'Armée , qu'à l'Assemblée Nationale le savent.
En ce qui concerne son patriotisme, je constate que tu as la mémoire courte: Ould HANENE fait partie des "hommes politiques ayant fait allégeance au COLONEL KADHAFI. Il ne sert à rien de défendre l'indéfendable. Tu es libre de le faire. Par contre je ne doute pas de ton patriotisme.
Sans rancune. Ton frère.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 512