Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Meeting du FNDD : « Le général responsable des sanctions ».


Meeting du FNDD : « Le général responsable des sanctions ».
Mercredi 08 avril, à Nouakchott, des milliers de militants ont pris d’assaut le stade de la Capitale pour assister au meeting du Front national pour la défense de la démocratie (FNDD). Pour cette première sortie après la marche réprimée de la semaine dernière, tous les responsables du Front ont fait le déplacement du stade. Etaient également présent des responsables du Rassemblement des forces démocratiques dont Mohameden Ould Babbah et le député Mohamed Mahmoud Ould Ematt.

Avant l’arrivée du président de l’Assemblée nationale, Messaoud Ould Boulkheir, la foule a été surchauffée par l’artiste militante de l’APP, Tahra Mint Khoumbara, et le Groupe de Rap Awlad Leblad.

Messaoud Ould Boulkheir a énergiquement salué la présence de Ould Ematt et de Mohamedhen Ould Babbah. « Nous avons renforcé le Front du refus du Coup d’Etat avec le RFD», a dit le président de l’Assemblée nationale. Ould Boulkheir a ensuite tenu le général Ould Abdel Aziz pour responsable des sanctions prises contre la Mauritanie.

Ensuite le président de l’Assemblée nationale a remercié la société civile engagée dans le mouvement anti-putsch avant de lancer à l’endroit de la foule « Nous allons continuer la lutte jusqu’au rétablissement de Sidi Ould Cheikh Abdellahi dans ses fonctions.»

Khalilou Diagana
cridem
Jeudi 9 Avril 2009 - 05:55
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par XMANDIALLO le 10/04/2009 16:19
Où le FNDD a puisé l'argent qu'il dilapide chaque jour ?
C'est notre argent l'argent du trésor public qu'ils avaient volé pendant Taya et Sidi.
Sidi , nous ne voulons pas d'un incapable, d'une marionnette, qui nous a imposé la situation dont nous vivons aujourd'hui. Qu'il reste à Lemden qu'il avait ignoré pendant plus de 50 ans. Le FNDD n'est pas un exemple pour nous, ce n'est qu'une bande voleurs et d'opportinustes, des assoiffés de pouvoir, qui ont été complice de tous les gouvernements passés, donc arrêtez de manipuler le peuple mauritanien avec votre soidisant démocratie, qui n'existera jamais en mauritanie où l'arnarchie est la règle n° 1.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542