Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Mise au point d'OCVIDH

RE: [flamnet] Convocation des adhérents de l'OCVIDH à l'assemblée générale du 07 juin (signée par Mr Diagana et Mr Dia)


Mise au point d'OCVIDH
Nous avons jusqu’ici voulu éviter de patauger dans la boue mais cette nouvelle sortie appelle une clarification à l’intention de tous les membres de l’OCVIDH d’abord et tous ceux qui nous observent ensuite, puisque par la volonté des auteurs de l’appel, ils s’y retrouvent mêlés, nous leur présentons nos sincères regrets.

Il nous semble important de rappeler la clarté de nos textes à nos deux compagnons dont les noms figurent au bas de l’appel, eux qui ont décidé de livrer le combat de leur vie à leur propre camp : seul le président est habilité à convoquer une assemblée générale extraordinaire; sinon, à la demande d’au moins la moitié des adhérents plus une voix.

Mais en aucun cas une partie du BE ne dispose de cette prérogative.

Alors, nous demandons à nos (deux) amis de bien vouloir arrêter cette comédie grotesque qui ne cache même plus leur désir de prendre le contrôle de l’organisation.

Le 26 avril dernier une A.G extraordinaire convoquée par le président de l’organisation s’est tenue à Clichy, mais ces quelques membres du BE avaient préféré tenir au même moment une réunion ailleurs, témoignant ainsi un mépris total à l’endroit des adhérents qui avaient fait le déplacement.

Par conséquent, nous déclarons cette convocation nulle et non avenue. La seule volonté des deux initiateurs de cette démarche, même enrichie de trois voix de membres du bureau exécutif, ne saurait suffire à légitimer une quelconque décision qui en découlerait.

Abdoul Aziz SOUMARE
Président de l'OCVIDH
Organisation contre les violations des Droits Humains en Mauritanie

http://sites.google.com/site/ocvidh/


Vendredi 15 Mai 2009 - 17:51
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par D.K. le 15/05/2009 19:43
Ils sont si pauvres sur le plan intello. Ils en font pitié. Pour en arriver là ils sont inquiets dans la vie, ils ont un manque de confiance en soi. C'est une maladie. Pas la bonne place pour la nommer. Enfin, cela fait des mois que vous les endurez, vous membres d'OCVIDH, je crois que vous êtes à la veille de retracer LE moyen de les faire taire définitivement. Ou trouvez la bonne prescription.



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542