Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Percée de l'AJD/MR au Trarza


Percée de l'AJD/MR au Trarza
L'Alliance pour la Justice et la Democratie/Mouvement pour la Rénovation a tenu hier 23 mai 2009 son premier grand meeting dans la capitale régionale du Trarza. Une foule immense est venue écouter Ibrahima Moctar Sarr, faisant le malheur d'un autre candidat présent à Rosso au même moment.

Ce meeting prend le pouls de l'intérêt des populations de la vallée pour la candidature de Ibrahima Moctar Sarr. Incontestablement, l'AJD/MR vient de montrer sa nette progression dans une région où les voix avaient manqué en 2007.

Le Président de l'AJD/MR a toujours un pincement au coeur quand il visite Rosso où il a fait ses études de 1961 à 1965. Cette ville n'arrive pas à décoller, que de routes cabossées, de maisons en ruine, pendant que poussent à Nouakchott des villas somptueuses.

La délégation présidentielle a quitté Rosso ce matin. Le meeting de Boghé, prévu pour 17H est très attendu. Il a été bien engagé par la jeunesse de Bababé qui a organisé hier un meeting montrant la prise de conscience des citoyens sur les véritables enjeux de l'élection du 6 juin 2009.


Rosso le 23 mai 2009
Malal SECK
Envoyé Spécial
SERVICE COMMUNICATION AJD/MR



Dimanche 24 Mai 2009 - 14:30
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Mamadou Athié le 24/05/2009 15:24
J'étais à ce meeting. Franchement, il y avait du monde, reste maintenant à savoir, est ce qu'ils voteront tous pour le candidat de l'AJD/MR. Je souhaite de tout mon cœur qu'ils le fassent. De la reforme institutionnelle, à la discrimination positive, en passant par le règlement du passif humanitaire, de la question des rapatriés du Sénégal, Ibrahima Moctar Sarr a, de mon point de vue, marqué des points. En tout cas, je voterai pour lui et je convaincrai toute ma famille ainsi que mes amis .

2.Posté par Seydou le 24/05/2009 16:42
Je n'y étais pas par contre je suis fier pour les mauritaniens de Rosso ils ont compris que Sarr Ibrahima est vivant pour eux toute la nation mauritanienne.
bravo gens de rosso.
et bravo pour le courage de Monsieur Sarr.


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542