Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Présidentielle 2009 : Kane Hamidou Baba Félicite Ould Abdel Aziz.


Présidentielle 2009 : Kane Hamidou Baba Félicite Ould Abdel Aziz.
« Kane Hamidou Baba reconnait les résultats de l’élection présidentielle du 18 juillet et félicite le président Mohamed Ould Abdel Aziz pour son élection à la tête de l’Etat mauritanien.»

Cette déclaration, au nom du candidat dissident du RFD, vient d’être faite par le président de sa commission Communication, Hamoud Ould Nebagha.

Kane Hamidou Baba a aussi félicité le peuple mauritanien pour la réussite et le bon déroulement de l’élection présidentielle.

Khalilou Diagana
cridem
Lundi 20 Juillet 2009 - 00:41
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par AMI le 20/07/2009 01:23
Monsieur Kane vous êtes un bon candidat qui sait reconnaître la démocratie du lendemain des élections, félicitations à vous aussi.

2.Posté par Xmandiallo le 20/07/2009 12:55
Après la signature de Dakar, l'opposition devrait suivre l'exemple de mr Kane et Mr Sarr. Personne les a obligé à signer et se présenter, ils ont légitimé Aziz, donc il faut rester sportif quand on perd c'est ça la démocratie. Maintenant essayons d'aller à l'avant et construire notre pays ensemble pour le bien de tous et espérons qu'Aziz ne suivra pas l'exemple de Taya et ely et qu'il tiendra paroles sur le passif humanitaire et les déportés. Nous dialoguerons avec n'importe quel président mais pas n'importe quel prix.
NON A L'OUBLI

3.Posté par Djiné Lô le 20/07/2009 19:25
Kane n'a fait que diviser l'electorat négro-africain. C'est la mission qu'il s'était dévolu. Maintenant c'est clair, seul Ibrahima sarr peut peut porter la parole négro-africaine.

4.Posté par Xmandiallo le 20/07/2009 19:36
Je crois que notre camarade Djinné Lo n'est pas sportif pour s'attaquer à Mr Kane de cette façon. Ibrahim Sarr ne parlera jamais de kane de cette façon, donc Lo arrêtez votre animosité envers Kane qui n'a rien à voir avec la baisse de Sarr, le seul responsable de cette défaite c'est l'état qui n'avait pas voulu rembourser l'argent dépensé pendant la première élection. N'ayant pas de moyens, aucun candidat ne peut faire une vrai campagne sans moyen financier et ce fut pareil Kane aussi.

5.Posté par BALA le 20/07/2009 21:59
Les négromauritaniens ne sont la propriété de personne.Ni de Sarr ni de Kane.M.Kane est un homme politique sérieux et honnête, qui a sa place dans le paysage politique mauritanien.

6.Posté par JAM le 21/07/2009 14:28
Xmandiallo a raison, cette baisse est liée au manque de moyens de l'AJD/MR. Ce manque de moyens est instauré par les accords de Dakar, le FNDD et Ahmed. Les Peuls ont dit: "haasidi hoonotaako". Les haasidi ont perdu.
IMS et Hamidou ce sont des amis et parents, il faut respecter cette amitié.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542