AVOMM-INFOS
Mercredi 23 Juillet 2014

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......

Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."

E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif:

Mme Rougui Dia, présidente

M.Amadou Bathily , secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, chargé de la communication et porte-parole

M. Demba Fall, trésorier

M. Ngolo Diarra, secrétaire chargé de l'organisation

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Mme Mireille Hamelin, webmestre

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Rétro:« Projecteurs » reçoit Monsieur Ahmed Hamza le Président de la Communauté Urbaine de Nouakchott

Êtes-vous disposés à être le candidat de l’espoir et du changement qu’attendent les Mauritaniens de tous les bords et qui souffrent de l’immobilisme dans lequel notre pays est plongé?


Rétro:« Projecteurs » reçoit Monsieur Ahmed Hamza le Président de la Communauté Urbaine de Nouakchott

Bonjour Monsieur Ahmed Hamza, notre site est très honoré de vous recevoir dans cette rubrique « Projecteurs » que notre camarade qui vient de nous quitter, feu Mohamed Dogui, voulait une tribune pour les dignes filles et fils de la Mauritanie et vous en êtes un.

Vous êtes le président de la communauté urbaine de Nouakchott et président de l’Association des maires de Mauritanie, mais aussi ce n’est un secret pour personne, vous êtes un opposant charismatique au régime en place. Notre pays connaît des crispations pour ne pas dire des crises liées aux droits de l’homme, au sous-développement, au manque de dialogue entre le pouvoir et l’opposition. En homme de premier plan de la vie nationale, reconnu comme un opposant crédible, capable de recueillir les suffrages des Mauritaniens, il n’est pas exagéré de dire que vous pouvez être l’homme de la situation. Par votre parcours, vous êtes une personnalité qui résume la diversité de la Mauritanie par votre courage, votre générosité et votre simplicité. Votre posture vous permet de présenter un projet politique démocratique, qui peut apporter des réponses à la résolution du passif humanitaire, à la question de l’unité nationale, à la problématique de l’esclavage, de la féodalité et du tribalisme. Par votre ouverture d’esprit et votre sens de la dignité et de la justice, vous êtes un homme sur lequel les Mauritaniens fondent beaucoup d’espoir pour l’avènement d’une Mauritanie réconciliée, apaisée et fraternelle.


Merci de prendre de votre temps pour répondre à nos questions


avomm.com


L'entretien ici
Dimanche 14 Juillet 2013 - 11:49
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 512