Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Répression d’une manifestation du FNDD et du RFD et arrestation de quelques responsables


Répression d’une manifestation du FNDD et du RFD et arrestation de quelques responsables
La police est intervenue, avec force, mardi après-midi pour disperser une manifestation organisée par des sympathisants du FNDD et du RFD, non loin du marché « Point chaud ».

Au cours de cette manifestation, des éléments de la sureté ont été observés au moment où ils amenaient des manifestants pour les contraindre à embarquer à bord des véhicules de police.

Au cours de cette même manifestation, les forces de sécurité ont procédé à l’arrestation du responsable de l’information du FNDD et directeur du quotidien Assiraj Mohamed Ould Wediâ et le vice-secrétaire général du parti Tewassoul Mohamed Ould Mohamed M’Barek. Des sources proches du FNDD rapportent que ce dernier a été arrêté après avoir été blessé, grièvement, à la main. Les deux responsables du FNDD ont été largués hors de Nouakchott par une patrouille de police.
Dans la journée d’hier, des heurts violents ont opposé policiers et manifestants du FNDD et du RFD à Nouakchott et à Nouadhibou, se soldant par plusieurs blessé et arrestations dans les rangs des marcheurs.

Source: ANI
Mercredi 27 Mai 2009 - 00:06
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Seydou le 27/05/2009 00:03
Ils osent mettre en danger la vie de pauvres innocents. ils sont capables de tout pour avoir raison. Mais raison de quoi ? Votre petit pouvoir votre argent vous allez continuer à l'avoir. Vous dépouillez des gens la société depuis longtemps.... ould WADIAA de Tawassoul tu nous soules avec ta violence avec tes petits copains. Manifestez assis dans le silence, restez là des semaines assis, on vous fournira de l'eau un peu àmanger comme les pauvres dans notre Mauritanie. Ne bougez pas restez silencieux. Après les élections vuos ferez comme d'habitude frapper aux portes pour avoir du fric.... continuez votre chemin.
En attendant c'est bien manifestez encore dans le silence. Assis encore une fois, un peu d'eau très peu de nourriture comme le peuple mauritanien que vous avez si bien géré vous dirigeants des manifs.... votre famille veillera sur vos biens.

oui c'est un sage conseil, manifestez assis, un peu d'eau, ne bougez pas, dans le silence, c'est mieux que d'insister auprès des innocents de vous accompagner DANS VOTRE CHOIX.


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542