Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Sidi apporte son soutien à la candidature de Messaoud aux élections présidentielles


Sidi apporte son soutien à la candidature de Messaoud aux élections présidentielles
Le président démissionnaire Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi a annoncé aujourd’hui son soutien au candidat du Fndd à l’élection présidentielle du 18 juillet prochain, Messaoud Ould Boulkheir.

Cela se serait véritablement passé au palais des congrès où est organisée en ces moments même, une cérémonie consacrée à l’annonce officielle de la candidature de Ould Boulkheir à cette présidentielle décisive pour l’avenir du pays.

Le président démocratiquement élu en mars 2007, aujourd’hui immortalisé par son noble dédicace politique à la Mauritanie en dérive de cette démission volontaire, qu’aucun chef d’Etat africain n’aurait accepté de son vivant, même, si cela lui couterait une effusion de sang et une instabilité politique du pays, vient de montrer à travers ce soutien à Messaoud, ould Boulkheir, que la vrai bataille politique ne fait que commencer.

Si depuis sa destitution forcée des ses fonctions légitimes de premier magistrat de la République, Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi, ne s’est jamais senti en dehors du pouvoir, en raison de la fidélité du combat menée par ses inconditionnels au sein de l’ex coalition anti-putsch, demain, Sidioca, se sentira certainement confirmé chef de l’Etat, si ce peuple qui a toujours cru en son honnêteté plébiscitera Messaoud Ould Boulkhéir le 18 juillet prochain.

Cet important soutien apporté par le président démissionnaire, et non déchu comme se plaisent à le répéter ses ennemis politiques, ne fera que renforcer les chances de réussite de Messaoud Ould Boulkheir lors des futures élections présidentielles. C’est là un soutien sincère, dont l’auteur ignore les complexes, qui pourra être suivi d’autres soutiens de taille dans les prochains jours.

Alors, Messaoud Ould Boulkheir, vous n’avez pas le droit de blesser cette confiance placée en vous pour libérer le pays de ses maux et réhabiliter les opprimés silencieux. Visitez l’intérieur du pays et parlez à ces pauvres populations dans leurs fiefs et adwabas, pour qu’ils soient convaincus qu’ils sont en présence de leur futur libérateur.

Ce serait facile pour vous, car votre langage politique attractif est facile à comprendre en raison de sa sincérité et de sa constance.

Source: cridem.org
Mohamed Ould Mohamed Lemine
mdhademine@yahoo.fr

via Baba ould Jiddou
Mardi 30 Juin 2009 - 10:58
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par TV le 30/06/2009 11:02

Si depuis sa destitution forcée des ses fonctions légitimes de premier magistrat de la République, Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi

Et vous dites plus bas:Cet important soutien apporté par le président démissionnaire, et non déchu comme se plaisent à le répéter ses ennemis politiques

Voilà un journaliste.

2.Posté par Abdoulaye le 30/06/2009 13:54
Ces deux hommes ont quelques jours pour offrir des cadeaux ($$$$) aux mauritaniens avant les élections.
Pour ensuite les oublier, oublier jusqu'à leurs noms.
Le yoyo,le jouet préféré de Messaoud, est usé. Il doit se reposer Messaoud avec son yoyo et aller jouer ailleurs avec son ami(?) Sidi. Sidi qui a été tellement trahi par son fndd. Les photos et les discours sont faux non vous avez menti fndd.
Le peuple mauritanien ne croit pas en Messaoud, le peuple sur SON terrain connaît bien l'homme qui a voulu être démocrate pour enfin se présenter comme président. Ces pauvres hommes du fndd ont bien fait mal au peuple mauritanien depuis des mois tout cela pour se présenter aux élections avec plein d'argent venant de partout.
A suivre

3.Posté par Xmandiallo le 30/06/2009 23:32
Sidi ne pourra rien apporter à Messoud sauf des ennuis. Sidi est un incapable, d'après la manifestation de Paris Avril 2008, personne ne l'a oublié, pourquoi aujourd'hui il sera un capable. Sidi doit retourner d'où il venait, l'anonymat.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 542