Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Tawassoul condamne les attentats terroristes au Koweït, en Tunisie et en France


Le Rassemblement National pour la Réforme et le Développement (RNRD/Tawassoul)- condamne vivement les attentats terroristes contre une mosquée au Koweït, un hôtel de Tunisie et un site de production industrielle de gaz en France, perpétrées au cours des dernières heures, dans une déclaration publiée dimanche.

Les amis de Mohamed Jemil Ould Mansour rejettent « des pratiques contraires aux préceptes et valeurs de l’Islam, qui portent préjudice à la communauté musulmane et à la sécurité internationale ».

L’agression criminelle contre une mosquée de Kuweit City « est un facteur d’escalade de la violence intercommunautaire, avec un risque d’amplification des agressions menées par les groupes dénommés Mobilisation Populaire et Houthis, respectivement en Irak et au Yémen ».

Au sujet de l’attaque contre l’hôtel de Sousse (Tunisie), TAWASSOUL considère « qu’elle représente une menace à la stabilité et au choix démocratique dans ce pays ».

Quant à l’attentat commis en France il est qualifié « d’acte contraire aux fondements de l’Islam et aux intérêts des musulmans vivant dans ce pays ».

Ces actes terroristes ont fait un bilan global de plusieurs dizaines de victimes.

Source: Le Calame
Lundi 29 Juin 2015 - 16:38
Lundi 29 Juin 2015 - 16:48
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 587