AVOMM-INFOS

M. Ngolo Diarra, secrétaire chargé de l'organisation

Mme Mireille Hamelin, webmestre

UFP/ Communiqué : le président de la République victime de tirs d’armes

L’Union des Forces de Progrès a appris que le Président la République, M. Mohamed Ould Abdel Aziz, a été victime de tirs d’armes, dans la soirée du samedi 13 octobre 2012. Du fait de ses blessures, il a été évacué en France pour y subir des soins.
L’Union des Forces de Progrès regrette cet incident et souhaite un prompt rétablissement au Président de la République.
Notre Parti demande aux autorités compétentes de prendre les dispositions nécessaires pour faire la lumière sur cet événement.

La Présidence
Nouakchott, le 14 octobre 2012